winweker 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour, en fesant une petite recherche sur le net, je suis tombé sur cette rampe Led pour mon nano 30litres, seulement ça me semble bien, et peux cher a la fois. Pouvez vous me donner vos avis ? Lien : http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle ne fait que 5w.Oublie ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai entendu dire que en Led, il ne fallais pas 1w/L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Nan.En Led le W/L ne correspond à rien car il y a enormement de leds differentes.Avec des leds de mauvaise qualité tu peux avoir effectivement 1w/l mais avec des tres bonne, tu auras le meme resultat avec seulement 0.5w/l.En cree tu peux utiliser cette formule tiré de rapidled(converti en cm).(Longeur*largeur du bac)/142 pour du mou.(Longeur*largeur du bac)/116 pour du sps.Cela te donne le nombre de led type cree Xpe/xpg.En led chinoise, tu divises par 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah d'accord, tu aurais pu une petite rampe pour 30L pas trop cher a me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites