msi62 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonsoir tous le monde,je commence a mettre mes pierres vivante acheté chez des particuliers,et voila se que j'ai decouvert, un vers, une patte en tous cas sa y ressemble fortement.elle est inerte même quand je la manipulecroyez vous que je dois la viré pour evité que sa se transforme en un être nuisible?[img][/img]debu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est rigide?collé à une pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msi62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est mou, comme si c'été un vers mort qui ne bouge dailleur pas du tous mais qui ressemble fortement à une espece vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msi62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 on a l'impression qu'une autre partie se cache a l'interrieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tu as pas une meilleur photo de plus pres?sa pourrai etre le corp d une sabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msi62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 voila sque sa donne de plus pres[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 lionelborg a écrit:tu as pas une meilleur photo de plus pres?sa pourrai etre le corp d une sabelleJe crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msi62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 elle sert a filtré l'eau c'est une espece de vers c'est sa mais sans danger a se que j'ai pu comprendre?mais si c'est un vrai est ce normal quel ne bouge pas?parce qu'enfete mon eau est instable vu que j'ai mis en eau qu'hier donc peu etre quel se mettra a bouger quand mon eau sera stable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 msi62 a écrit:elle sert a filtré l'eau c'est une espece de vers c'est sa mais sans danger a se que j'ai pu comprendre?mais si c'est un vrai est ce normal quel ne bouge pas?parce qu'enfete mon eau est instable vu que j'ai mis en eau qu'hier donc peu etre quel se mettra a bouger quand mon eau sera stable non?sois patient!!tu va découvrir plein de petites betes..certaines vont vivre et d'autres mourir..il faut que ton écosysteme se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites