tchoolman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tout est dans le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mais c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 acantophyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tchoolman a écrit:Tout est dans le titre....faItalie gaffe quand même trop proche de l autre corail quand les acantophyllia s ouvre vraiment est plutôt tres grand et donc le corail dà côté va pas apprécier ou vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je fait attentio, il est a 10 bon centimetres, meme ouvert.Les deux prochains LPS arrivent la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Les derniers arrivésQuelques nano sps, ca poussera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 15 février 2013 tu a trouvée ça chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 février 2013 ils sont vraiment super tes sps, elles sont petite les boutures mais sa va grandir je me fait pas de soucie pense a bouture quand ils feront 1 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 16 février 2013 ils viennet d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi je dirais extremecorals pour les Sps mais les lps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Extrem corals pour les sps et les lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 16 février 2013 tchoolman a écrit:Extrem corals pour les sps et les lpsj ai zappe les lps zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tant mieux pour moi.... Il faut surveiller le site le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je sais mais ça part très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Celui ci vient de chez StephaneEt ceux la de chez Extremcorals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites