cgouvion1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'aurais souhaité savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire ce que c'est.Désolé pour la qualité des photos mais j'arrive pas à avoir mieux.Merci d'avance pour votre aide[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgouvion1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ces un peu flou mais on dirai un verre de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je pense aussi degage le si t arrive a le peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ver de feu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mimile a écrit:ver de feu +1Pour info, pourquoi vous les enlevez systématiquement, on m'as dit que c'était des bons detrivores, a part le fait qu'il soit urticants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pasquy bouffent les mous, discosomas, sarcophytons , et c'est caetéra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mimile a écrit:pasquy bouffent les mous, discosomas, sarcophytons , et c'est caetéraOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites