winweker 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut a tous, Hier j'ai fais l'aquasition d'un magnifique duncanopsammia, j'ai craqué au magasin. Seulement quand je l'ai acheté il était grand, beau, et avait des grande tulypes. Donc je le prends, mais depuis hier, depuis que je l'ai mis dans mon aquarium, il reste fermé ou tres peu ouvert ! Hier il était au milieux de bac, mais comme il ne s'étais pas ouvert, je l'ai mis sur le sable car il y a moins de brassage. Au niveaux éclairage je suis sur 20w pour 30L, mais dans la semaine je passerais a 31w pour 30LAvez vous une idée ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 laisse le temps à ton corail qu'il se remette du transport et qu'il se fasse à tes paramètresarrête de bouger laisse le tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bien je peux le laisser sur le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 le dunca n'aime pas l'éclairage direct ni le brassage trop vif un coin calme au fond du bac est idéal pour lui c'est un corail robuste et increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Donc il faut que je le place sur le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tant que les tétes ne touchent pas le sable je ne vois pas d objection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 hello! regarde ton KH; car chez moi quand il descend, mes dunca se referme c'est mon barometre KH du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Efficasse ahahah ! Ben je voulais verifier mon KH, mais plus de test... Je le ferais dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites