Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg_du_83

Éclairage red sea Max 130 d

Messages recommandés

J ai lu la préparation du red sea max 130 de Gregory 06 le 31/08/10
Il avait d origine un éclairage pas très performant
J aimerai savoir s il en est de même pour moi avec le red sea Max 130 d qui est une version améliorée de l ancien
J ai 2 t5 de 55w aussi j ai 11600 lux d intensité lumineuse de couleur bleu ciel soit 10000 k avec un ratio de 1 pour 1 de bleu pur actinique
Cela est il suffisant ou faudra il changer par la suite pour avoir des coraux qui crois vite et avec de belles couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg_du_83 a écrit:
J ai lu la préparation du red sea max 130 de Gregory 06 le 31/08/10
Il avait d origine un éclairage pas très performant
J aimerai savoir s il en est de même pour moi avec le red sea Max 130 d qui est une version améliorée de l ancien
J ai 2 t5 de 55w aussi j ai 11600 lux d intensité lumineuse de couleur bleu ciel soit 10000 k avec un ratio de 1 pour 1 de bleu pur actinique
Cela est il suffisant ou faudra il changer par la suite pour avoir des coraux qui crois vite et avec de belles couleurs


Salut mon conseil personnel mais des aquasience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas du t5 mais des fluo compact tu galere a trouve des tubes de ce style pour aquariophilie, tu trouve tu blanc ou actinic et des fois des bi couleur sur le meme tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je résume il me faut deux néons Fluo compact de chez Aqua science si possible supérieur à 10000 k c est mieux mais j ai vu plusieurs couleurs blanc /blanc et bleu / blanc et rose au est ce qui est mieux
Et pour ma pompe de brassage numéro 3 c est conseillé la tunze 6025 ou 6045 et si plus gros moyen la vortech est exact ?
Désole pour toutes ces questions mais je ne veux surtout pas me louper je veux faire le mois d erreur possible
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg_du_83 a écrit:
Ok je résume il me faut deux néons Fluo compact de chez Aqua science si possible supérieur à 10000 k c est mieux mais j ai vu plusieurs couleurs blanc /blanc et bleu / blanc et rose au est ce qui est mieux
Et pour ma pompe de brassage numéro 3 c est conseillé la tunze 6025 ou 6045 et si plus gros moyen la vortech est exact ?
Désole pour toutes ces questions mais je ne veux surtout pas me louper je veux faire le mois d erreur possible
Merci d'avance


slt aqua science ne font pas de tubes fluo compact

va voir notre amis

http://www.aqualight-solution.com

pour des tubes fluo compact 55 w

Il aura ce qu'il faut pour toi 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
Greg_du_83 a écrit:
Ok je résume il me faut deux néons Fluo compact de chez Aqua science si possible supérieur à 10000 k c est mieux mais j ai vu plusieurs couleurs blanc /blanc et bleu / blanc et rose au est ce qui est mieux
Et pour ma pompe de brassage numéro 3 c est conseillé la tunze 6025 ou 6045 et si plus gros moyen la vortech est exact ?
Désole pour toutes ces questions mais je ne veux surtout pas me louper je veux faire le mois d erreur possible
Merci d'avance


slt aqua science ne font pas de tubes fluo compact

va voir notre amis

http://www.aqualight-solution.com

pour des tubes fluo compact 55 w

Il aura ce qu'il faut pour toi 0106


plus 1 Exactement j'avais oublié qu'il y en avais pas pour cette taille think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais trouvé mais je ne me rappelle plus du site

un kit pour les 130D tu démontait le système d éclairage a fluocompact et tu montait un kit a l emplacement d origine en éclairage a led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ça doit sûrement être faisable
Sinon virer le capot et mettre une rampe à Led éventuellement ça c est possible non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vire le capot a ce moment la il y a plus d interet d avoir un red sea, esthétiquement sa rends moins jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...