mimile111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 on dirait un hépatus lol https://www.youtube.com/watch_popup?v=701cT-gGRCI&vq=medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ah oui et le gars au début c'est cedric06 qui nourrit l'hépatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 59111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 désolant de voir ces bêtes en captivités !!!!!!!!!!!!! . quand on connait l'espace nécessaire, autant mettre 1 poisson clown dans un verre d'eau !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'aimerai bien avoir le model de leur osmolateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 stef13 a écrit:désolant de voir ces bêtes en captivités !!!!!!!!!!!!! . quand on connait l'espace nécessaire, autant mettre 1 poisson clown dans un verre d'eau !! .qui , mais qui pourra dire s'ils ne se régalent pas mieux là où ils sont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 zuzucagnenc a écrit:ah oui et le gars au début c'est cedric06 qui nourrit l'hépatus heureusement ki me met pas autant d eau dehor , bon par contre j arrive pas a lui faire faire la meme chose a mon hepatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il te connait pas assez ou il a pas confiance en toi , tu pourrais le nourrir à la main , mais pas le chevaucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 stef13 a écrit:désolant de voir ces bêtes en captivités !!!!!!!!!!!!! . quand on connait l'espace nécessaire, autant mettre 1 poisson clown dans un verre d'eau !! .totalement en accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mb06 a écrit:stef13 a écrit:désolant de voir ces bêtes en captivités !!!!!!!!!!!!! . quand on connait l'espace nécessaire, autant mettre 1 poisson clown dans un verre d'eau !! .totalement en accord avec toi Et moi avec vous ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites