JBM061 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour tous le monde,Je viens de faire l'achat d'une pompe vortech mp60 avent tous j'aimerais savoir si quelqu'un en possède déjà une.J'ai pas mal de question à vous posez merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai une mp 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 lionelborg a écrit:j'ai une mp 40 Lol merci quand meme Lionel, Yves aussi et beaucoup d'autre mais c'est les mp 60 que je cherche...J'aimerais avoir la notice en français et deux trois conseils si tu connais quelqu'un merci de m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c est pas la meme notice? je sais qu il y a une difference entre la mp10 et les autres mais pas entre la mp40 et la mp60 pour ma part la seule difference c est la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 lionelborg a écrit:c est pas la meme notice? je sais qu il y a une difference entre la mp10 et les autres mais pas entre la mp40 et la mp60 pour ma part la seule difference c est la puissanceNon il y a une différence elles sont toutes une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Notice »»Manuel«« Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Actarus a écrit:Manuel???..Une petite vidéo que j'ai fête sur la mp60 Ps je suis toujours à la recherche de la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben clique sur "manuel" c 'est la notice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Actarus a écrit:Ben clique sur "manuel" c 'est la notice.Lol j'avais pas vu merci actarus tu as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites