jiji83 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour a tous,je ne pourrais pas aller a la bourse le samedi 2 et oui je bosse ,vivement la retraite.!par contre je peut y aller le dimanche mais esceque il y aura encore du chois,je sais que les exposants on obligation de fractioner sur les 2 jours mais bon!!merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 je pense que oui, apparament c était le deal pour louer un bac de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Normalement oui.Libre au vendeur de gérer son "stock".Mais vaut mieux faire moitié / moitié pour satisfaire tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Est ce que vous auriez les horairesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Hello hello jeune homme !Voici le lien vers le site d'Aquario-Passion qui organise la bourse : http://www.aquario-passion.com/?p=478 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci(Les nouveaux arrivants vont très bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 sa a proche la semaine prochaine,c est la bourse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui la semaine prochaine.Des lundi les preparatifs commancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 profitez bien suite à quelques problèmes je ne pourrai pas aller à la bourse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 mon pauvre zuzu ta pas de chance avec les bourses toi t'inquiète on te mettra de cote se qui t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci Yves.... mais bon j'aurai voulu quelques boutures, mais tant pis pour moi.....pour dire hier à cause de ces "problèmes récents" (qui ne sont pas du au bac) j'ai même failli mettre tout en vente...et mon épouse m'en a dissuadé.....merci à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 courage juju, meme si tu passe une mauvaise passe la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut juju, est-ce que l'on peut t'aider ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les gars, si vous avez besoin d'un petit piaggo pour trimballer du matos , je peux vous le prêter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 lionelborg a écrit:courage juju, meme si tu passe une mauvaise passe la roue tournemimile a écrit:salut juju, est-ce que l'on peut t'aider ????????merci pour vos messaes mais vous ne pouvez rien faire pour m'aider de plusbonne bourse à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'avais tellement prévu de choses et d'achats.....sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 N y a t il vraiment plus de place pour samedi dans vos bacs d expo pour un sarko? Car j ai vraiment plus de place et mes lps souffrent de l ombre du Sarko! Et dimanche je ne pourrai normalement pas venir à la bourse... Je compte le vendre 10€ ça devrait vite partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 viens samedi on trouvera un bac pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bonsoir g oublie mais a quel heure ca ouvre pour les particulier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 lionelborg a écrit:viens samedi on trouvera un bac pour le vendresuper cool!!! merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 février 2013 salut nadelio, s'il fait pas 40 cm ;je te le prend , donc, sarko réservé , il ira à sainte maxime .samedi, je serai soit à la maison, soit à la bourse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonne chose tu le meme a la bourse on lui trouvera une place est mimile viendra le cherche, si tu es pas la je m occupe de la transactionje te la paye et recupere les sous a mimile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2013 pour rappel je suis facilement reconnaisable, j aurais mon tee shirt recifal ocean noir mon pseudo ecrit dessus, come le port salut lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg_du_83 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il est ou mon t shirt recifal océan avec mon pseudo dessus à moi ???????!!!!On les vois les pistonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 1 février 2013 mimile a écrit:salut nadelio, s'il fait pas 40 cm ;je te le prend , donc, sarko réservé , il ira à sainte maxime .samedi, je serai soit à la maison, soit à la bourse .Salut mimile! Ça aurait été Avec plaisir mais buksie (Christian) a été le plus rapide et m à envoyé un Mp hier...Du coup il doit passer le chercher à la bourse à 14h30.Merci encore à lionel pour le gardiennage dans les bacs du fofo ;-) il n encombrera pas longtemps mon Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 1 février 2013 lionelborg a écrit:bonne chose tu le meme a la bourse on lui trouvera une place est mimile viendra le cherche, si tu es pas la je m occupe de la transactionje te la paye et recupere les sous a mimileCoucou lionel vraiment merci à toi!!! Du coup comme dit plus haut c'est ton voisin Christian qui a été le plus rapide... Il passe à 14h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2013 passe a la bourse et tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ben y avait pas mal de belle chose aujourd'hui a la bourse , je suis conten de mes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairy_frogfish1 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'est clair, j'ai fait le plein également de plein de belles choses (plusieurs couleurs de millepora, un superbe echino rouge et jaune, un autre vert et rose, un acro gomezi et un tricolor australien entre autres... ) , et pourtant je n'ai pu rester que 15 à 20 minutes et je suis arrivé 1h après l'ouverture de la bourse (j'ai encore en tête le souvenir d'une bourse à l'autre bout de la France où presque toutes les boutures sympa étaient déjà parties dans les premières minutes). GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 février 2013 tant mieux et quelle chance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 2 février 2013 zuzucagnenc a écrit:tant mieux et quelle chance......T inquiète j ai pris plein de nouveaux morph de zozo que je te bouturerai dans quelques temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 février 2013 bon alors je ne m'inquiète plus mettez des photos de vos achats pour que je bave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Moi aussi je suis passer sur le coup des 16h30 forcement aprés la guerre et les belles affaires !!!J'ai vus des membres du fofo toujours aussi sympathiques et des stands bien garnie !!!Un bemol je trouve qu'il y avait moins d'exposants que l'année derniere malgres le coin tres sympa tenu par biocorail.Pour ma part j'ai pris un Caliendrum et un couple d'ocelaris.Je pourrais pas passer demain,je recherchais un sarco et une quadricolor rouge ben tant pis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonsoir .bon apres discution avec ma femme ..je prend pas de serpent domage mais accord pour budget poisson et coraux en hausse environ 400 e .je pense que demain je trouverai mon bonheur alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 février 2013 moi je viens demain , jespere voir beaucoup d'entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Et Ben moi j'y était et personne m'as reconnu, pas la peine de mettre sa photo en avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 février 2013 viens demain ! je te reconait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 2 février 2013 voici mes emplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 2 février 2013 grand merci a nadelio et lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 2 février 2013 pour ma part un grand merci a mon ami lionel pour m'avoir pris c est belle boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 3 février 2013 buksie06510 a écrit:grand merci a nadelio et lionel De rien ;-) faudra que tu mette des photos quand il sera grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 février 2013 de rien les copainsmoi je comprends pas j arrete le recifal, j achete juste pour mon yasha, et je fais pete mon budgetcoral biome au top encore de superbe specimenje passe ce matin mais pas cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Une question un peu bete !!!!!!!Est ce qu'il y aura des pieces diferentes aujourd'hui par rapport a hier ??Car j'ai pas envie d'y revenir pour rien sachant que j'ai une journée bien charger,sinon j'ai vus des rampe led aux stand Maquarium vous en pensez quoi ???Trop belle tes boutures Yves,j'ai vus pas mal de monde du forum mais toi je t'ai raté dommage ....Quoique on s'en fou on est voisin lol !!!!!Bon sinon je recherche toujours un sarco,et une quadricolor donc si vous en voyez une une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 3 février 2013 JPP a écrit:Une question un peu bete !!!!!!!Est ce qu'il y aura des pieces diferentes aujourd'hui par rapport a hier ??Car j'ai pas envie d'y revenir pour rien sachant que j'ai une journée bien charger,sinon j'ai vus des rampe led aux stand Maquarium vous en pensez quoi ???Trop belle tes boutures Yves,j'ai vus pas mal de monde du forum mais toi je t'ai raté dommage ....Quoique on s'en fou on est voisin lol !!!!!Bon sinon je recherche toujours un sarco,et une quadricolor donc si vous en voyez une une ??Une quadricolore, j'en ai vu une à gauche quand tu rentre, chez Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est pas belle ma chti'te langouste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 février 2013 Super belle , ta trouver ça a la bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 3 février 2013 wow ! Magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 3 février 2013 cedric06 a écrit:Super belle , ta trouver ça a la bourse ?Oui a la bourse mais chez Biocorail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 février 2013 voici mes achat d hierle fameux stylo de christophe un autre stylo avec plusieur couleur un vertun accro bleu ki j espere va rester aussi beauun autre avec les pointes violetteet le dernier le plateauvoila merci a tout ces vendeur tres sympa pour nous avoir amené plein de joli chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites