Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiji83

BOURSE DU 2 ET3 FEVRIER

Messages recommandés

bonjour a tous,je ne pourrais pas aller a la bourse le samedi 2 et oui je bosse ,vivement la retraite.!par contre je peut y aller le dimanche mais esceque il y aura encore du chois,je sais que les exposants on obligation de fractioner sur les 2 jours mais bon!!merci a+

Normalement oui.Libre au vendeur de gérer son "stock".

Mais vaut mieux faire moitié / moitié pour satisfaire tout le monde .

mon pauvre zuzu ta pas de chance avec les bourses toi t'inquiète on te mettra de cote se qui t'intéresse sourire

merci Yves.... mais bon j'aurai voulu quelques boutures, mais tant pis pour moi.....

pour dire hier à cause de ces "problèmes récents" (qui ne sont pas du au bac) j'ai même failli mettre tout en vente...

et mon épouse m'en a dissuadé.....merci à elle

les gars, si vous avez besoin d'un petit piaggo pour trimballer du matos , je peux vous le prêter .

lionelborg a écrit:
courage juju, meme si tu passe une mauvaise passe la roue tourne

mimile a écrit:
salut juju, est-ce que l'on peut t'aider ????????

merci pour vos messaes mais vous ne pouvez rien faire pour m'aider de plus

bonne bourse à toutes et à tous

N y a t il vraiment plus de place pour samedi dans vos bacs d expo pour un sarko? Car j ai vraiment plus de place et mes lps souffrent de l ombre du Sarko! Et dimanche je ne pourrai normalement pas venir à la bourse... Je compte le vendre 10€ ça devrait vite partir...

lionelborg a écrit:
viens samedi on trouvera un bac pour le vendre

super cool!!! merci!!!!!

salut nadelio,
s'il fait pas 40 cm ;je te le prend , donc, sarko réservé , il ira à sainte maxime .
samedi, je serai soit à la maison, soit à la bourse .

bonne chose tu le meme a la bourse on lui trouvera une place est mimile viendra le cherche, si tu es pas la je m occupe de la transaction
je te la paye et recupere les sous a mimile

pour rappel je suis facilement reconnaisable, j aurais mon tee shirt recifal ocean noir mon pseudo ecrit dessus, come le port salut lol lol

Il est ou mon t shirt recifal océan avec mon pseudo dessus à moi ???????!!!!
On les vois les pistonnés lol!

mimile a écrit:
salut nadelio,
s'il fait pas 40 cm ;je te le prend , donc, sarko réservé , il ira à sainte maxime .
samedi, je serai soit à la maison, soit à la bourse .

Salut mimile! Ça aurait été Avec plaisir mais buksie (Christian) a été le plus rapide et m à envoyé un Mp hier...
Du coup il doit passer le chercher à la bourse à 14h30.
Merci encore à lionel pour le gardiennage dans les bacs du fofo ;-) il n encombrera pas longtemps mon Sarko 004

lionelborg a écrit:
bonne chose tu le meme a la bourse on lui trouvera une place est mimile viendra le cherche, si tu es pas la je m occupe de la transaction
je te la paye et recupere les sous a mimile

Coucou lionel vraiment merci à toi!!! Du coup comme dit plus haut c'est ton voisin Christian qui a été le plus rapide... Il passe à 14h 30

C'est clair, j'ai fait le plein également de plein de belles choses (plusieurs couleurs de millepora, un superbe echino rouge et jaune, un autre vert et rose, un acro gomezi et un tricolor australien entre autres... ) , et pourtant je n'ai pu rester que 15 à 20 minutes et je suis arrivé 1h après l'ouverture de la bourse (j'ai encore en tête le souvenir d'une bourse à l'autre bout de la France où presque toutes les boutures sympa étaient déjà parties dans les premières minutes).

GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS!!!

zuzucagnenc a écrit:
tant mieux et quelle chance......

T inquiète j ai pris plein de nouveaux morph de zozo que je te bouturerai dans quelques temps ;-)

Moi aussi je suis passer sur le coup des 16h30 forcement aprés la guerre et les belles affaires !!!
J'ai vus des membres du fofo toujours aussi sympathiques et des stands bien garnie !!!
Un bemol je trouve qu'il y avait moins d'exposants que l'année derniere malgres le coin tres sympa tenu par biocorail.
Pour ma part j'ai pris un Caliendrum et un couple d'ocelaris.
Je pourrais pas passer demain,je recherchais un sarco et une quadricolor rouge ben tant pis !!!!

bonsoir .bon apres discution avec ma femme ..je prend pas de serpent domage mais accord pour budget poisson et coraux en hausse environ 400 e .je pense que demain je trouverai mon bonheur alors a demain

Et Ben moi j'y était et personne m'as reconnu, pas la peine de mettre sa photo en avatar...
triste2triste2triste2triste2triste2

pour ma part un grand merci a mon ami lionel pour m'avoir pris c est belle boutures
014

buksie06510 a écrit:
grand merci a nadelio et lionel

De rien ;-) faudra que tu mette des photos quand il sera grand . 004

de rien les copains
moi je comprends pas j arrete le recifal, j achete juste pour mon yasha, et je fais pete mon budget
coral biome au top encore de superbe specimen

je passe ce matin mais pas cet apres midi

Une question un peu bete !!!!!!!Est ce qu'il y aura des pieces diferentes aujourd'hui par rapport a hier ??
Car j'ai pas envie d'y revenir pour rien sachant que j'ai une journée bien charger,sinon j'ai vus des rampe led aux stand Maquarium vous en pensez quoi ???
Trop belle tes boutures Yves,j'ai vus pas mal de monde du forum mais toi je t'ai raté dommage ....Quoique on s'en fou on est voisin lol !!!!!
Bon sinon je recherche toujours un sarco,et une quadricolor donc si vous en voyez une une ??

JPP a écrit:
Une question un peu bete !!!!!!!Est ce qu'il y aura des pieces diferentes aujourd'hui par rapport a hier ??
Car j'ai pas envie d'y revenir pour rien sachant que j'ai une journée bien charger,sinon j'ai vus des rampe led aux stand Maquarium vous en pensez quoi ???
Trop belle tes boutures Yves,j'ai vus pas mal de monde du forum mais toi je t'ai raté dommage ....Quoique on s'en fou on est voisin lol !!!!!
Bon sinon je recherche toujours un sarco,et une quadricolor donc si vous en voyez une une ??

Une quadricolore, j'en ai vu une à gauche quand tu rentre, chez Éric

cedric06 a écrit:
Super belle , ta trouver ça a la bourse ?

Oui a la bourse mais chez Biocorail

voici mes achat d hier

le fameux stylo de christophe 014

un autre stylo avec plusieur couleur

un vert

un accro bleu ki j espere va rester aussi beau

un autre avec les pointes violette

et le dernier le plateau

voila merci a tout ces vendeur tres sympa pour nous avoir amené plein de joli chose

• Créer...