cedric061 0 Posté(e) le 1 février 2013 salut a tous , jai recuperer des pierres et sur une ya comme une sorte de riccordea et je voudrai savoir si ces a garder ou pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2013 cedric je suis jaloux tu as l air aussi doué que moi en photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 1 février 2013 lionelborg a écrit: cedric je suis jaloux tu as l air aussi doué que moi en photographie en voila une autre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui c est une ricordea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pecable et le vert a côté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2013 le orange ricordea yuma le vert ricordea...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites