winweker 0 Posté(e) le 3 février 2013 Coucou, Je me demander comment puis-je coller mes coraux ? Enfin, y'a de la glue special pour ça, mais si j'aurais pu eviter... Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 février 2013 moi jai la tunze et je la trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 février 2013 ideal c est le pistolet a colle mes endehors du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 3 février 2013 Couvre ton bac sinon le nématodes sautera aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 février 2013 lionelborg a écrit:ideal c est le pistolet a colle mes endehors du bacje connaissai pas cette methode de colle , tu prend un pistolet a colle classique avec le baton ? sa craint pas pour le corail ke tu colle dessus vu la temperature ou la colle ne pose pas de pb dans le bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour vos renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 3 février 2013 cedric06 a écrit:lionelborg a écrit:ideal c est le pistolet a colle mes endehors du bacje connaissai pas cette methode de colle , tu prend un pistolet a colle classique avec le baton ? sa craint pas pour le corail ke tu colle dessus vu la temperature ou la colle ne pose pas de pb dans le bac ???Non pas de souci je fait toute mes bouture comme ca et les Acropora recouvre même la Colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 février 2013 cool , bon le seul inconvenient ces ki faut sortir la pierre de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites