cedric061 0 Posté(e) le 5 février 2013 salut a tous , je suis a la recherche d une bouture de stylo bleu si kelkun aurai ca , et pas un pocilo bien rose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Me suis poser la même question et ai demander à recifchristophe si cela existait.Il en a jamais vu.On parle bie nde bleu pas mauve ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui sa existe bien , j avai vu kelkun sur le forum ki en avait , je croi ke c ete greg111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai un acro bleu claire et un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Le stylo bleu n'existe pas ou je demande à voir une photo de celui de Greg !!Ne confond tu pas avec avec le dijitata qui a un rendu bleutée Après avec des produit la couleur des peut changer du rouge vif au rose bonbon donc pkoi pas un stylo violer qui deviendrai bleu ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 5 février 2013 lolo06 a écrit:Après avec des produit la couleur des peut changer du rouge vif au rose bonbon donc pkoi pas un stylo violer qui deviendrai bleu ,, Un montipora rose flashi peu devenir rouille bien rouillé dans un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 février 2013 les stylos bleus, ça existe, chir a cherché à en vendre un pendant un moment, je l'ai vu, il m'avait proposé des morceaux, j'ai pas eu le temps d'aller en chercher .je sais pas où il a atterri, mais il n'est pas loin !!!!!j'en aurai un jour, j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui du fait que chaque bac est différant j'ai des coraux dans le nano que je met dans le gros bac en deux jour il son mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 février 2013 en fait, là, ils sont pas morts simplement passés sous mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bugsy a écrit:lolo06 a écrit:Après avec des produit la couleur des peut changer du rouge vif au rose bonbon donc pkoi pas un stylo violer qui deviendrai bleu ,, Un montipora rose flashi peu devenir rouille bien rouillé dans un autre bac oui ca je confirme , kan jai pri le mien il ete rose et il et devenu presque maron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites