Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave121101

Pompe chinoise je teste pour vous!!!

Messages recommandés

voila les retours après 5 mois de fonctionnement hier une pompe s’arrête je la nettoie rien alors je démonte je traficote le résultat les bagues en céramique ont un peu de jeu je les ai retourner et voila c'est reparti comme a l'an quarante je vais les commander sur le net ça coute pas trop cher ou sinon pas plus de souci sauf cette panne! voila ça reste kan même très intéressante a 75euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont un seul gros deffaut pour moi
A fond sa va elles font pas de bruit
Mais si tu mes en mode ou la vitesse bouge le bruit trop desagreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la meme chose pour les vortech, le bruit viens du changement de vitesse sa pertube l oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est pareil en pire
Car j ai 3 vortech mp-40 et sa fait su bruit mais beaucoup moin
Le pb c est qu elles vibres les vortech quand sa change de vitesse a un certain moment

Mais leur moteur fait trop de bruit a mon gout car vu le prix on pourait s atrendre au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de poster une video vous allez voir le bruit qu elles font

A mon avis y a pas que moi qui a se pb car sur 4 pompes aucune ne fait pas de bruit ou c est que j ai vraiment pas de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je brasse avec 2 mp40 et pas de pb
le + bruyant chez moi, ce sont les ventillos des ventirads pour ma galérie led, cad presque rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j ai une wp40 depuis un petit moment et honnêtement j en suis super content elle est en mode wavebox et elle arrive a brasser toutes les parties de mon bac cubique même entre et derrière le décor chose qui été impossible avec un brassage classique , de plus elle ne fait aucun bruit , merci Jebao ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j ai dis a feechstree que mes pompes font trop de bruit ils repondent qu ils peuvent rien faire car c est suivant les persones on a pas le meme ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Quand j ai dis a feechstree que mes pompes font trop de bruit ils repondent qu ils peuvent rien faire car c est suivant les persones on a pas le meme ressenti


Faut dire que j ai un bac cubique et que la pompe est au fond a gauche a 90cm min de la vitre frontale donc ça peut jouer sur le bruit peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso jai testé une jebao wp10 dans mon 100l et le résultat est que cest bien de la daube elle a tournee 6mois et le contrôleur a grillée !!
Vaut mieux investir dans du vrai matériel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait marcher la garantie
sinon tu peux ouvrir le controller il doit y avoir un fusible a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une wp40 depuis plus d un an et franchement rien redire c est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...