Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winweker

Stonogobiops nematodes

Messages recommandés

coucou a tous,

voila sa fait maintenant presque 1 semaines, que je n'ai pas vu mon Stonogobiops nematodes ( en symbiose alpheus ), pensez vous c'est normale, ou que c'est plutôt mauvais signe ? Idem pour l'alpheus, je l'ai vu qu'une fois cette semaine, pour chopper un bout de nourritures. J'ai beau nourrir le bac, rien, je ne les vois pas... Sa m'inquiete un peu quand même du coup, car d'habitude se sont les premier a se jeter sur la nourriture... Alors si vous en avez, sortent t'ils regulierement ?

Tout mes tests son ok.

winweker a écrit:
coucou a tous,

voila sa fait maintenant presque 1 semaines, que je n'ai pas vu mon Stonogobiops nematodes ( en symbiose alpheus ), pensez vous c'est normale, ou que c'est plutôt mauvais signe ? Idem pour l'alpheus, je l'ai vu qu'une fois cette semaine, pour chopper un bout de nourritures. J'ai beau nourrir le bac, rien, je ne les vois pas... Sa m'inquiete un peu quand même du coup, car d'habitude se sont les premier a se jeter sur la nourriture... Alors si vous en avez, sortent t'ils regulierement ?

Tout mes tests son ok.

Ton nématodes est mort! Désolé... Je te dit ça car je pense fortement qu il c'est suicidé. J'ai vu que ton randalli c'était suicidé lui aussi.
J ai moi même tenté de maintenir des symbioses alpheus gobie.

En premier mon nématodes en pleine santé qui a disparu du jour au lendemain. Je l ai retrouvé desséché derrière le meuble. Pourtant le bac dennerle etait couvert mais j avais du decouper le vert pour amenager une trappe a bouffe et laissé de la place pour un filtre fontaine.il restait une issue d'un centimètre carré et le poisson à trouvé le passage!!!

Ensuite j ai amélioré ma trappe à bouffe pour parfaire mon couvercle et ne plus laisser de possibilité d évasion. J ai acheté un nouveau partenaire pour mon alpheus . Un jour ou j étais absent mon amie a oublié de refermer la trappe du couvercle et le poisson c est suicidé.

Depuis j ai décidé de ne plus m'aventurer sur ce type de poisson dans des bac si petits. ( du moins pour l'instant ou je suis souvent absent)

• Créer...