Greg_du_83 0 Posté(e) le 10 février 2013 En fait il est tout a fait possible de transformer les tubes néons du capot par une rampe de Led grâce au kit rapidled pour 250 euros le seul énorme problème c est pour les non bricoleurs comme moi il est a monter soi même et ça n a pas l air coton surtout que la notice n a pas l air en français Dommage si ça avait été pré assemblé je me serait bien laissé tenté d ici quelques moi Après d après ce que je viens de voir j ai comme l impression qu un bon bricoleur qui gère bien en électricité se fabrique sa rampe tranquilou Qu est ce que c est. Énervant de ne pas être doué de ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 février 2013 c est la galere l eclairage du rsm130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg_du_83 0 Posté(e) le 11 février 2013 Eh bien non je crois avoir trouvé il faudra juste me dire si je me méprend et si grâce à ça je peux développer du dur C est une rampe Led la lumivie pro NP60 a priori pour rsm 130 et qui pour 200 euros pourrait faire l affaire n est il pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2013 met nous un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg_du_83 0 Posté(e) le 11 février 2013 http://www.aquavie.fr/catalog/product/pro-led-np60-lumivie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Franchement le kit de chez rapide led et top, tu colle les led avec la colle vendu avec le kit, et tu branche les fiches, rien de bien compliquet même pour un mec qui a deux mains gauche http://www.rapidled.com/solderless-red-sea-max-130d-dimmable-retrofit-kit/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je suis néophyte en récifal mais satisfaisant pour l'instant de ma rampe diy.J'ai commandé mes leds hautes puissances chez SatisLED avec leur alim et des ventirads coolermaster geminII M4. Ces derniers sont pratiques, j'ai fixé chaque led directement sur la grille du ventirad après avoir étalé la pate thermique fournie. Branché en 9V ils sont (j'en ais 5) inaudibles ! Le plus dur c'est de concevoir la rampe en contreplaqué marine pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites