Bugsy1 0 Posté(e) le 14 février 2013 J'en cherche une a un bon prix Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 février 2013 attention renseigne toi car la mp10 n est pas reglable pour l epaisseur du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 15 février 2013 OK merci, mais c'est pour mettre sur un nano, donc ça devrait passer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour,voici un extrait de la notice vortech :Ajouter un caoutchouc d’espacement (pour les MP10 ES, MP10w seulement)• La MP10ES et la MP10w ES devra parfois nécessiter un ajustementde l’espace entre le moteur et l’élément interne.•Déterminez l’épaisseur exacte de la vitre de l’aquarium.•Pour les épaisseurs de 1/8” (3.2mm) and 3/16” (4.8mm),vous devez utiliser le caoutchouc d’espacement entre le moteur et la vitre. Un oubli pourraitendommager votre pompe. Cet oubli ne sera pas couvert par la garantie !Note: ll ne faut pas utiliser cette pièce pour les épaisseurs de 1/4” (6.4mm) ou 3/8” (9.5mm).Voila, il parait que certain l'utilise jusqu'à une épaisseur de 10 mm.Perso, j'ai 2 mp40 ES donc pas plus d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites