Guisbeau 0 Posté(e) le 17 février 2013 SalutJe voudrais savoir ce que vous me conseiller Comme test d'eau .Les valise complète sont elle bien ou doit on Prendre à l'unité.Surtout quel marque ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 février 2013 je te conseil les test tridacna pour kh,ca,mgsalifert pour no3,po4et si tu veux t amuse un peu plus les checker hannapour le ph prends un electrnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pourquoi un électronique pour le pH ça vos vraimentLe coût ?Des test liquide c'est pas suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 février 2013 pour ma part le ph et le redox sont des elements avec lesquels tu voit de suite si tu as un souci de reglage ou autre dans le bac donc en un coup d œil tu vois, franchement, pour moi c est indispensablesur mon yasha je ne suis pas equipe trop contraignant sur un petit bac, mais j ai un testeur de poche temperature ph marque adwa conccurent de hanna, c est tres utile et tres simple d utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu me conseille quoi comme testeur électroniquePour mettre sur mon blenny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 février 2013 cherche les testeurs hanna ou adwa sur eBay, de preference vendeur Français, le mien je l avais paye environ 50 euros frais de port comprissa ressemble a un gros stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ok merci jai trouver ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites