ludoln68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonsoir a tousSouhaitant changer mon écumeur d origine sur le rsm 130dESt ce que l écumeur tunze 9002 est vraiment plus silencieux que celui d origine ?Et une fois installé pouvons nous refermer le capot du haut ?Comment le fixer vous ?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 17 février 2013 ludoln68 a écrit:Bonsoir a tousSouhaitant changer mon écumeur d origine sur le rsm 130dESt ce que l écumeur tunze 9002 est vraiment plus silencieux que celui d origine ?Et une fois installé pouvons nous refermer le capot du haut ?Comment le fixer vous ?Merci beaucoup pour le bruit y a pas photo si tu veux fermer le capot je crois que tu es obligés d acheter ungodet carre tu trouveras ca sur le net et il se fixe grasse a un aimant mais le plus chiant c est quil te faut un niveaux d eau constant si tu n as pas comme moi de remise en eau automatique ben y a plus cas en rajouter mmanuellement pour que ce niveau reste au niveau requis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 février 2013 l ideal est une remise a niveau d eau automatique, sinon tu auras une periode ou l ecumeur ne fonctionnera pas au top, c est tres importantmeme avec l ecumeur d origine bien regle, et un niveau d eau constant il y a une reel difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoln68 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ok merciDonc si j ai bien compris le tunze 9002 est + performant et fait surtout moins de bruit.Et il faut que je rajoute un osmolateurLesquel vous me conseillez pour ce type de bac ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites