yves0611 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je vend ma limule de 13 cm a 15 cm elle nettoie tres bien le sable tout les soir elle fait le tour complet du bac je veux m en séparer car j ai trop de detrivore dans le sable 20 euros a venir récupérer a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est pas courant ça !Tu as une photo ?Elle craint pas le brassage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 20 février 2013 Salut yves Est ce que tu a des crevettes dans ton bac car j'ai l'impression que la mienne bouffe les crevettes debelius et amboinensis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle. Et plus grosse qu'un paquet de clope je te la prend mon Yves mes tu me la livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2013 stephane te la dit tu peux rien mettre dans ton bac, elle va ce faire dégommer lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 21 février 2013 C pour faire du propre dans la décante avec le reste de la compagnie et en plus elle aura du sable fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites