Guisbeau 0 Posté(e) le 18 février 2013 Salut à tousJe m'apprête à instaler un Aqua medi blennyEt je voudrais savoir si je dois mettre une épaisseurEntre l'aqua et le meuble ou je peux poser l'aquaDirectement sur le meuble ?Si oui je peux mettre quoi comme revêtement ?Merci. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 février 2013 îl te faut une fini plaque de polystyrène, ou liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi j'ai mis un tapis de sol de gym noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ça doit faire épais un tapis de sol?Ça se vois pas de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardh 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut GuisbeauPerso je n'ai rien mis et le gars qui me l'a vendu n avait rien mis non plus Par contre j'ai posé les pierres sur des petits ronds de PVC ,que j'ai découpes dans un tube de 40, délicatement lors de l installation ( plus facile pour enlever les sédiments a venir Si c'était a refaire je pense que je mettrais qq chose pour être tranquille après avoir lu tous les posts du forum (une petite plaque de liège semble le plus adapté 2 a 3 mm maxi)Bonne continuationHerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut Hervé Merci pour ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Guisbeau a écrit:Ça doit faire épais un tapis de sol?Ça se vois pas de trop ?Un tapis de sol de gym a decatlon a 5 euros, il est pas trop epais, et une fois comprimé par le bac, tu fait même pas gaffe qu'il y est.Il le fond en noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Thierry j'ai suivie ton conseil j'ai acheterUn tapis a décathlon à 2,95€ !nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardh 0 Posté(e) le 19 février 2013 A ce prix la c est la tranquilite assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites