Guisbeau 0 Posté(e) le 19 février 2013 SalutJe voudrais savoir si un éclairage bleu est vraimentIndispensable sur un bac ?Si oui combien de temps je dois le mètre ?Quel éclairage bleu et quel puissance me conseillez vous pour mettreSur mon blenny?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 février 2013 pourquoi ne pas laisser l eclairage d origine?le bleu de permet de faire ressortir les couleurs fluorescence des coraux, et reduit l intensite lumineuse car certain coraux n aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui mes l'éclairage dorigine est suffisant?Il faut pas rajouter des spots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 février 2013 sa depend ce que tu souhaite maintenir, si tu souhaite des sps il faudra surement rajoute des spots mais en meme temps etre tres peu peuple en poisson pour evite la pollutionles spots j achete séparément chez aqua medic, ou chez revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 29 mars 2013 SalutJe voudrais rajouter un autre spot aquamedic bleu.Vous penser qu'il les vende à l'unité avec un transformateurIndividuelle?Si non vous me conseillé quoi comme spots bleu?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui il est possible d'achete un kit pour un spot supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oui mes les spotfix vendu à l'unité sont équiper Du transformateur avec où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites