Guisbeau 0 Posté(e) le 18 mars 2013 nouvelle photo de l'évolution de mon bac !!!!introduction de detrivores:astrea,astrea etoilé,crabe percnon,cypréa annulus,bernards a pattes rouges,crevette debellius,trochus,ophiure .......j'espere qu'il vont me netoyer se bac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 attention aux bh tu risque de perdre des astrea, c est pour sa que je conseil le crabe percnon tout aussi efficace sans la predation des escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il fait quoi ?il les tue et il les mangent?Apparament les bl à patte rouge sont pas dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui il les tue pour recupere les coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 30 mars 2013 introduction de mes coraux hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef evolution 0 Posté(e) le 15 avril 2013 salut bac ^^ enfait c'est moi qui t'ai vendu les spot voici mon bac http://www.recifal-ocean.com/t5965-blenny-de-reef-evolution#78008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 15 avril 2013 SalutOui j'avais reconue le bac !!!Ben ça avance tranquille ,j'ai mis quelque coraux.J'ai étais embêter avec l'algue cyano pendant quelque temp !!!C'est dur de sans débarrasser !!!!pffTon bac est toujours aussi !!!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef evolution 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Normalement pour les cyano faut que tu utilise une autre pompe de brassage et qu tu brasse a fond la zone infectée, tu fais changement tout les combien? Et combien de litre? Le tien est pas mal non plus n'oublie pas tu es que au début tu verras dans 1 ans il sera plus beau que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je n'est pas une autre pompe de brassage alors je siphone avec un petit tuyau pour enlever les algues ou il en a .Je fais un changement toutes les semaine de 5 l d'eau Oui bon dans 1 an tu exagère un peu !!!J'ai pas le matériel que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui 1 an me parait correcte c'est long l'equilibresur mon yasha j'ai remarque que les changements trop regulier perturbe l'equilibre, donc des cyano tres peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 tres sympa sa prends vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites