mickael61 0 Posté(e) le 24 février 2013 bonjour,tout est dans le titre!!j'ai déja 2 ocelaris, 1 mandarin, 1 flav, 1 hepatusje compte avoir 1 vanille fraise et 1 hexateniaet je cherche donc une idée de couple...je veux des formes et couleurs differentes des autres poissonsse sera forcemment un poipoi de petite taillemerci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 février 2013 n importe quel poisson en couple est vraiment au toptu peux essaye de trouve un 2eme mandarin ou les labres sont tres sympa en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 24 février 2013 lionelborg a écrit:n importe quel poisson en couple est vraiment au toptu peux essaye de trouve un 2eme mandarin ou les labres sont tres sympa en couplele mandarin, faut un male et une femelle, d'apres ce que j'ai comprisen VPC, c'est mortt'as un labre à me conseiller??merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 février 2013 oublie le vpc pour un couple il faut le voir en magla famille des labres est l une des plus nombreuse, le choix est presque sans limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Des kaudernii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bugsy a écrit:Des kaudernii les mags par chez moi, y en a ......1... et les prix....pffffffCAEN je vois un occelaris vendu 30 e, alors que c'est à 10 en VPC, ne parlons pas des autres poipois, là je prends le moins cher en exemplele kauderni, je trouve çà moche, enfin pas tres jolimais c'est vrai que c'est tres different des poissons que j'ai déjadisons que je trouve que çà ressemble trop à un poisson rouge!!mais c'est à voir!merci pour les differents conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 25 février 2013 je viens de regarder pour les apogons de kauderniil faut en avoir 4 ou 5 pour etre sur d'avoir un coupledans mon bac et ma populace çi-dessus, je pense pas que çà le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour les occelaris il faut voir la taille est la qualite de poisson, exemple certain vpc qui on aussi un mag faut pas reve les plus beau specimen reste en mag et au vu du prix ils partent du principe que peut de monde vont raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Citation :disons que je trouve que çà ressemble trop à un poisson rouge!!Y a longtemps que tu as pas du voir un poisson rouge alors ! Ensuite dans 300 L vu la population actuelle, tu vas être vite limité pour un couple.Pour moi les mandarins, a 2 dans 300 L ils auront pas assez a bouffer, sauf si ils raffolent des artémias congelées, mais comme ça doit représenter 10 % des mandarins...Tu peux essayer des gobies style okinawae ou citrinus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 février 2013 megaloopz a écrit:Citation :disons que je trouve que çà ressemble trop à un poisson rouge!!Y a longtemps que tu as pas du voir un poisson rouge alors ! Ensuite dans 300 L vu la population actuelle, tu vas être vite limité pour un couple.Pour moi les mandarins, a 2 dans 300 L ils auront pas assez a bouffer, sauf si ils raffolent des artémias congelées, mais comme ça doit représenter 10 % des mandarins...Tu peux essayer des gobies style okinawae ou citrinus. mdr pour le poisson rouge effectivement les mandarins sont une bonne solution si ils mangent les granulles et du congelée les miens en raffole faut pas se voiler la face aucun poisson ne trouve des reserves de nourriture dans les bacs oui peut etre les 2 premiers mois quand le micro faune pullule mais apres il y a plus rien donc soit il passe le cap a la nourriture de subtitution soit il y reste !:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites