Cedric.l 0 Posté(e) le 27 février 2013 Voila pour le moment j'ai les 2 t5 d'origine 28w mais j'aimerai avoir au moins 200w j'ai vu un spot à leds qui développe environ 150watts donc ça serai un bon compromis en plus vraiment pratique car j'ai un aquarium d'angle donc pour la fixation c'est le top, vous en pensez quoi??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 février 2013 essaye de rajoute des t5, pour les leds il faut connaitre la marque des leds utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pour les T5 ça risque d'être juste sinon il faut les fixer sur les capots amovible , pour les leds je ne connais pas la marque des leds il y a marquer arcadia je sais pas si ça peu t'aider, je mettrai bien le lien mais peu pas l'insérer pour l'instant (trop jeune sur le fofo ^^ ) sinon on retrouve facilement en tapant ARCADIA ECO AQUA LED 30W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 février 2013 voila le spot que tu comptes mettre sur un bac de 60 litres donc n espére méme pas éclairer 190L regarde du coté des spots kessil pour le méme prix tu auras un meilleur résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 28 février 2013 bon ba tu m'a calmer là ... ça c'est fait!! merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 février 2013 lol rien qu une image pour refletter le matos et voila un spot a150w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui c'est sur bon ba je vais changer de plan on m'a conseillé de voir avec Stéphane pour rajouter des T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites