lionelborg1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 livraison chez stephane de royal exclusif, c 'est cher mais quel classe quand sa arrive!!!!!!!!!un carton enorme plein de polystyrene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est vrai que même l'emballage est top !Je ne regrette pas du tout mon bbk non plus : efficace, silencieux .... mais cher !bonne installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c est pas le mien, trop cher pour mon FO je me contente d un reef octopus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ces le mannequin de bbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui Stéphane est mannequin chez royal exclusifoui William moi aussi j aurais préfère des mannequins plus dans le style de ton avatar lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ces le quel de bbk qui a reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c est mon mien je vais le chercher demain un BBK mini 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 non le tiens était dans un autre carton a cote c est plus petit un 200, mais l emballage est aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 2 mars 2013 voila ça y est il est en place je fut juste car ma décante est pas grande il fonctionne très bien bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bel investiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites