Guisbeau 0 Posté(e) le 5 mars 2013 SalutJe voudrais savoir si il faut mettre un support Pour empêcher les poissons de sauter ?Si oui il t a t'il quelqu'un qui peut m'indiquerCe que je peux mettre sur mon blenny?Support déjà fait ou a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tu peux mettre une plaque en verre ou en Plexiglas (c'est plus facile à couper) ou un grillage très fin en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui j'avais penser au grillage fin !Je voulais faire un cadre ,j'hésite entre un cadre en Inox ou en alluminium ?Je pense que l'allu va s'oxyder non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Inoxydable c'est mieux, mais difficile à travailler si t'est pas equipeé et surtout plus lourd. Sur mon bac j'ai fait un cadre Alu , il a pas bougé depuis un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ta pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bon c'est partie pour le cadre en alu + cadrillage avec fil de peche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bon ben tricotage maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je pense que sa que tu fait ne sert pas a grand chose, car un gobie du moins petit, passera largement entre tes mailles En suite le retour de ta cornière risque de stocker de l'eau qui risque de couler sur ta vitre (j'ai deja eu le cas sur un aqua d'eau douce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Alors pour l'eau je suis ok j'avais Pas pensé à ça.Mes pour les poissons qui passe à travers la il faut qu'il soit Balaise le poisson quand même !!!En tous c'est mieux que rien !!À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 T'a fait un trou tout les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tous les 15 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Donc ça te fait des trous de 1.5 cm/1.5cm, c'est bien plus gros que le diametre de ma decora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 7 mars 2013 fabrication de la grille pour mon blenny terminer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 7 mars 2013 une fois poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très bien ta grille. Met un joint en caoutchouc ou en silicone (joint autocolant pour fenêtre et porte) sous la cornière pour éviter que de l'eau suinte sur les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Le support ne repose pas directement sur la cornière En faite il repose juste sur les 4 têtes de RivetQue j'ai mis dans les angles .Poser depuis 2 jours je n'est pas de problème de ruissellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites