habaqouq1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Une petite présentation de mon Jaubert :Mise en place de la moustiquaire pour le plenum Instalation du sol en maerlRemplissage duc bacLe bac 9 mois après .entre temps une ponte générale de mes Ophiocoma .Tous sont sortie pour pondre en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 6 mars 2013 waouw la ponte j'avais jamais vu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habaqouq1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voici une autre photoElles sont capable de se redresser sur leurs tentacules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 6 mars 2013 tu vois j'en ai pas mal dans mon bac j'ai jamais vu ce phénomène! c'est super d'avoir pu prendre ca en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habaqouq1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est clair .En fait j'y ai e droit 2 fois la première c'était suite à un bon changement d'eau et nettoyage des vitres .J'ai cru que c'était l’élément déclencheur, mais la deuxième fois j'ai juste nettoyé la vitre arrière qui était recouverte d'algues verte et calcaire.et quelques une ont pondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites