JPP11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Salut a tous,Je vous presente enfin mon bac,c'est un 200l sans décante qui tourne avec un écumeur tunze 9904,3 pompes 2 tunze 6015 et 6025 et une autre de 2000l/h,en éclairage 4*39w en tube aqua science 15 000k et 25kg de PV.Le bac a aujourd'hui 5 mois et je viens de me débarrasser enfin des cyano qui m'on rendu fou !!!!!Allez place a quelques photos,vos remarques et conseils .....Je vous mettrez plus de photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Vraiment super je vois que mes kauderni se porte bien le xenia aussi, ta bouture va très bien je te mètrerai une photo !! Surtout oubli pas les photos de ton bac et l évolution dans le temps a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sa fait plaisir quand les cyano disparaisent bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 @Yves:Merci,oui tes kauderni on bien grossis et se portent tres bien,je vais rajouter des photos au fil du temps@Lionel:oui enfin!!! j'en pouvez plus et puis du jour au lendemains un bon clochage et plus rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tres joli, j'adore ton petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 @bugsy:Merci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites