winweker 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou, Je recherche un sarco de bonne taille pour dans le futur acceullir mes clowns...Sur Nice, et alentours Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Heu!! ...Suis pas convaincu que les clowns y vont dans les sarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oh que si ...!!Moi ils sont 3 dans le mien.Après c'est vrai que ce n'est pas obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j en ai eu dans un corail bulle, wellsophillia, pectoniapour un specifique c est dommage de ne pas mettre une anemonepour ma part je me verrai bien un specifique avec 2 clown et l anemone carpet rouge de stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le trucs c'est que j'ai peur de vite me lasser avec un spécifique clowns.... J'aurais voulu partir sur couple de kauderni, et un couple de clowns. et anémone dans on bac avec les pompe a proximité, ça le fait pas..... donc c'est vrai que le sarco sa fait un bon compromis, ils aiment bien apparament, et dans le futur si tout va bien je testerais une anémone quadricolor, mais je lis de plus en plus que les clowns vont de moins en moins dans les anémones ( élevage ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 mars 2013 les poisson clown d'elevage y von aussi, personelement les mien son d'élevage et je leurs est acheté une anemone magnifiqua et 4 jour apres il etait dedans , apres metre des clown dans 20 L C PAS SERIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou Laetitia, Non, tu fais pas de souci je foutrais jamais des clowns dans 20L ! Mon 30 l est un bac hopital maintenant, j'ai un 100L qui est en eau depuis 1 semaine ( Tout petit cycle car j'ai pris 15 Kg, d'un bac de chez un particulier qui était deja en eau depuis environs 1 ans.) Si je fais attention a un trucs en particulier, c'est le bien être de mes poipois, je veux être sur de leurs offrir un habitat le mieux possible. C'est pour çela que si vraiment un anémone est quasi indispensable pour leurs bien être, alors j'en prendrais une. Maintenant, sont t'il heureux dans un sarco, ou c'est juste par ce qu'ils n'ont pas le choix qui vont dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pour ma part c est du pipo j ai toujours des amphiprions de toute sortes et des premmas ils ont toujours pris un corail comme territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 dans 100l je mettrai un couple amphiprion différents des traditionnel clown,anemone carpet avec des petits crabes, petite crevetteje me tate a un jour prendre le blenny pour le faire mais j aimerais une carpette rouge, pas evident a trouve et un couple de picasso grade A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui c'est ce que j'ai pu constater, beaucoup achete des anémones pour leurs clowns, et beaucoup n'y mettent même pas 1 nageoire.... Apres ça vari beaucoup en fonctions des clowns, certains iront dedant, d'autres pas.... chaques clowns est différant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui, mais bon je ne sais pas trop si j'ai envie de partir sur du spécifique.... Je pensais partir sur un couple de ocellaris , avec un couple de Kauderni, réalisable selon toi ? et avec peut être un petit crabe porcelaine si jamais je met une anémone. Apres le trucs c'est que si je peux eviter l'anémone c'est pour la simple raison que j'ai une pompe de brassage qui est en bas, et dans 100L elle fait vite le tour si elle n'est pas a sa place.... Pas trop envie de me reveiller le matin et de voir mon bac dans un sale état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 mars 2013 winweker a écrit:Coucou Laetitia, Non, tu fais pas de souci je foutrais jamais des clowns dans 20L ! Mon 30 l est un bac hopital maintenant, j'ai un 100L qui est en eau depuis 1 semaine ( Tout petit cycle car j'ai pris 15 Kg, d'un bac de chez un particulier qui était deja en eau depuis environs 1 ans.) Si je fais attention a un trucs en particulier, c'est le bien être de mes poipois, je veux être sur de leurs offrir un habitat le mieux possible. C'est pour çela que si vraiment un anémone est quasi indispensable pour leurs bien être, alors j'en prendrais une. Maintenant, sont t'il heureux dans un sarco, ou c'est juste par ce qu'ils n'ont pas le choix qui vont dedans ? OUF tu me rasure ! pour le sarko il faut juste que tu sache qui von pas forcement y aller , moi j'avait pris 2 euphillia et il y son jamais aller et dans le sarko non plus ,apres si tu aime les sarko rien ne t'enpeche dans prendre un et si il y von ce sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est clair, mais bon, de toute facon c'est clair que j'en prendrais un, et les clowns ne viendrons pas tout de suite.... Maintenant tu pense que un couple de clowns et un couple de Kauderni c'est réalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 dommage de mettre des poisson si commun, dans un bac ou tu sera limite en nombre de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bah il est vrai que sa sera mon premier bac avec de vrai poisson... donc ils ne seront pas si commun que sa ! Maintenant les clowns c'est sur, je suis passé a 100L juste pour les clowns a la base.... Tu mettrais quoi au niveaux pop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 mars 2013 winweker a écrit:Oui, mais bon je ne sais pas trop si j'ai envie de partir sur du spécifique.... Je pensais partir sur un couple de ocellaris , avec un couple de Kauderni, réalisable selon toi ? et avec peut être un petit crabe porcelaine si jamais je met une anémone. Apres le trucs c'est que si je peux eviter l'anémone c'est pour la simple raison que j'ai une pompe de brassage qui est en bas, et dans 100L elle fait vite le tour si elle n'est pas a sa place.... Pas trop envie de me reveiller le matin et de voir mon bac dans un sale état...je pense que tu a raison , moi j'angoise souvent avec mon anemone , elle ce déplace des fois et jai souvent peur quel finise dans la pompe ou quel fasse un tour sur les coreaux donc si mon exeperience peut t'aidé je dirai qun bac avec des coraux c mieux qu'avec une anemone seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je mettrai des percula qui ressemble mais sont plus et surtout moins courant, je completerai avec un couple de gobie en symbiole avec sa crevette, des crabes, des crevettes de petite taille, voir un couple de trimma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites