dinan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 /Users/stephanebeauvivre/Downloads/photo.JPGet voila je tente de mettre une photo pour voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il faut clique sur le 15eme bouton au dessus de la fenetre ou tu ecris tes postsavec parcourir tu cherche ta photo, puis tu envoie, tu recupere le 3 eme lien dans la fenetre que tu a ouvert, ce lien tu le colle dans la fenetre que tu ouvre en appuyant sur le 16 eme bouton toujours au dessus de la fenetre ou tu ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pense a les mettre dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tu fais comment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 la photo sur ton pc doit déjà etre dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ce n'est pas forcément sur le Pc le problème !Certe il faut quel soit dans le bon sans sur ton PcAvant de les envoyées.Comme moi j'avais le même problème au début C'etais tous simplement que je prenais les photosAvec mon iPhone et il fallait juste prendre les photos Dans l'autre sens .Après c'était bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci pour l info, vu qu avec mon tel ou apn je n avais pas de souci je ne comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef evolution 0 Posté(e) le 15 avril 2013 moi aussi j'ai un blenny je vais suivre ton post pour voir ce que donne la nouvelle rampe blenny voici le mien http://www.recifal-ocean.com/t5965-blenny-de-reef-evolution#78008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinan 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bonjour à tous voici mon blenny apres 2 mois et demie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Magnifique !!!Tu les a acheter de cette taille t'es coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinan 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui un peu plus petit mais ils profitent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Moi ce n'est pas le cas !!!Tu leur mes quoi comme produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias06 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Jolie bac, est ce que tu compte mettre du sable par la suite?(ça fait bien ressortir les couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinan 0 Posté(e) le 25 mai 2013 pour ceux qui ont une bouche je donne un morceau de moule par semaine et j'utilise les produits daphbio coral booster et microfaune booster voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinan 0 Posté(e) le 25 mai 2013 pour le sable non je pense ne pas en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ok moi je mes les produits tridacna !!!Dis moi c'est quoi l'espece que tu as en bas à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinan 0 Posté(e) le 25 mai 2013 c est un cynarina lacrymalis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 25 mai 2013 c'est tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 sacre boulot du sps dans ce type de bacbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites