lionelborg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 sa fait un sacre volume il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 comme toujours tes photos sont superbes et ton bac aussi:respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Extraordinaire !! J'adore dommage que tu habite si loin car c'est le genre d'aquarium a voir de ses propre yeux !!! Encore bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci faut venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 je c'est pas comment tu va prendre sa mais , moi en voyant le grand bac est juste en dessous je trouve magnifique le petit bac .sa donner vraiment un trop beau style mais le grande est beau aussi:0103: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Fabuleux !!!Merci de publier ton bac !!Ça fais rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 hello voici des nouvelles du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 c est la photo qui rend ton eau blanchatre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 lionelborg a écrit:c est la photo qui rend ton eau blanchatre??un peu mais bcp a cause de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Superbe..'Tu as quoi comme eclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 tchoolman a écrit:Superbe..'Tu as quoi comme eclairage? 4hyperion en 2x150w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 4 février 2014 arretant mon bac a cause de la perte de mon emploi il y a du materiel a vendre et du vivant mais vous etes loin je ne fais pas d'envoie pour le vivant juste pour le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 février 2014 merde alors, et tu peux vraiment pas le garder en réduisant la voilure tu vas en retrouver un d'emploi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 février 2014 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ce serait vraiment dommage d’arrêter un bac aussi beau. Soit optimiste, tu travaillais dans quel domaine ???Dans le forum, il peut y avoir des personnes qui peuvent te tuyauter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites