benoit061 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut à tous,suite à la division de mes 2 Quadricolors successives je me retrouve avec 4 anémones dans le bac... Du coup j'en vends ou échange 2 (contre euphyllia, montipora, zozo sauf vert, stylo, ou autres). N'hésitez pas à me faire des propositions. Merci Voici quelques photos malgré la mauvaise qualité. En plus, elles sont à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je reflechie, je reflechie, je suis de plus en plus tenté, mais bon...ça me fait quand même peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 19 mars 2013 A toi de décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut,J'ai 2 petites entacmea quadricolor et une plus grosse à vendre ou à échanger. Elles ont de beaux et nets reflets verts et des pointes violettes. N'hésitez pas à me contacter pour des photos ou pour toute proposition. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut,J'ai 2 petites entacmea quadricolor et une plus grosse à vendre ou à échanger. Elles ont de beaux et nets reflets verts et des pointes violettes. N'hésitez pas à me contacter pour des photos ou pour toute proposition. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut A quel prix les vent tu ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites