benoit061 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir a tous, ma rampe dennerle de 36w vient de me lâcher sur mon 60L, je n'ai plus de lumiere !!! Comment faire ? L'aquarium peut tenir combien de temps sans lumiere ?? Quelqu'un a-t-il une solution ??Merci de vos réponses car c'est vraiment urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Tu as pas de t5 juste pour mettre dessus en attendant?Tu vas en ravoire une quand une rampe?Tu as pas un mag ou aller demain?Tu as des coraux dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai des quadricolor, euphyllia, caulestrea et boutures de montipora digitata. Si j'en commande une maintenant et que je la reçois samedi. C'est faisable ?? Peut il tenir jusqu'à samedi sans aucune lumiere (car n'ai rien du tout) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Toute façon tu as pas le choix,Si tu l as samedi et que aujourdhui tu as quand meme eu de la lumiere tu aura pas de pb sa fera un jour sans lumiere c est rienDomage que tu puisse pas lettre juste le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui j'ai eu de la lumiere toute la journée. Elle m'a lâche il y a 1h. Je vais aller voir dans mon magasin demain s'ils en ont. Au pire des cas ce sera samedi je pense. Merci pour tes réponses guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pas de souci 48h sans lumiere c est pas dramatiquecastelli et botanic sont revendeur de dennerle ils ont surement les pieces detachees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ok merci je vais aller y faire un tour dans l'aprem alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 MP !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites