Guisbeau 0 Posté(e) le 22 mars 2013 SalutJe voudrais faire un bac réfuge sur mon blennyPouvez me dire comment faire?On les trouve ou ?Que faut il comme matos en plus?On mes quoi dedans sable algues?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 complique ton affaireou tu le met plus haut alimente par une pompe de remonte peu puissante théoriquement le debit dans un refuge doit etre de 10% du volume du bac principaltu perce ton refuge pour ramener l eau dans ton blennyou l inverse le refuge plus bas que ton blenny, mais la la pompe doit etre dans le refuge, la pompe va mixe une partie de ta micro faunepour la composition de ton refuge, je mettre pas de sable, une pv et des algues le volume de ton refuge serais de 30/50l, eclaire a l inverse de ton bac principal, avec un eclairage basique pas de puissance particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ok est je trouve le bac ou?Il faut le fabriquer?Pourquoi un éclairage à l'inverse du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tu fabrique un bac c est le plus simple pour l adapterl eclairage a l inverse pour l effet tampon sur le ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites