mickael61 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour,ce soir j'ai changé 20 l d'eauj'ai mis de l'eau froide doncpourtant le chauffage a toujours sa diode en rouge signe que pour lui l'eau est à bonne températurepourtant, l'eau est à 25°, alors que normalement le soir elle est à 26°, sans changement.le chauffage n'est pas HS, sinon, la diode serait éteinteje ne comprends paset vous??merci de vos réponses, idées, conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 26 mars 2013 normalement la diode donne comme indication qu'il est en train de fonctionner!! donc en train de chauffer c'est normal peut etre qu'il fonctionne en permanence chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 26 mars 2013 dave12110 a écrit:normalement la diode donne comme indication qu'il est en train de fonctionner!! donc en train de chauffer c'est normal peut etre qu'il fonctionne en permanence chez toi loloui, t'as raison, c'est rouge car il fonctionne!!la buse que je suiset c'est vrai qu'il fonctionne souvent, le soir et le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 26 mars 2013 dave12110 a écrit: là je suis plutot au sauvignonpar contre, j'ai augmenté mon chauffage et ce soir je suis à 29°va falloir que je tatonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C chaud 29 fait attention beaucoup de poisson n'aime pas trop les bacs trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 27 mars 2013 lolo06 a écrit:C chaud 29 fait attention beaucoup de poisson n'aime pas trop les bacs trop chaud oui t'inquietes, je descends petit à petitmais ce soir je veux pas etre trop bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites