greg2493 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j'ai une wudermani qui attaque les coraux est ce normal?????Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider à les pecher ou les recuperer pour son bac en echange d'une bouture ou d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 j ai toujours eu un doute sur ce sujet, vu que les zozo et autres sont de la famille des anémones comme les aptasiabon courage pour les peches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 13 mai 2013 +1 avec Lionelles wudermani adore les parazoanthus et zoanthusj ai meme surpris les mienne sur les acropora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 13 mai 2013 greg2493 a écrit:j'ai une wudermani qui attaque les coraux est ce normal?????Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider à les pecher ou les recuperer pour son bac en echange d'une bouture ou d'autre chose Elle attaque quoi comme coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle a attaqué un rodachtis vert mais elle ne le fait plus....Une nuit je suis rentre elle en faisait des spaghetti mais maintenant plus rien a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ok donc tu les garde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koregan 0 Posté(e) le 19 mai 2013 est ce que tu lui donnes a manger ? perso la mienne ne s'attaque qu'aux aiptasias. Elle est plutot calme et fait du bon boulo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je pense qu a pres avoir fini les aptasia, elles peuvent s attaquer aux zozo, les familles etant tres procheun peu comme les anges si ils mangent pas la nourriture distribue, ils s attaque aux coraux , mais malheuresement meme si ils mangent, ils peuvent aussi s attaquer aux coraux pour ma part c est la meme chose pour les wundermani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites