Guisbeau 0 Posté(e) le 30 mars 2013 SalutJe viens d'introduire mes coraux hier dans mon bac ou il y avait pratiquement plus d'algue mise à part des petites verte sur quelques pierres.Aujourd'hui il y a de grande algues filamenteuse!!!Je dois faire quoi ????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 détritivores et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 mars 2013 lionelborg a écrit:détritivores et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est claire que la patience aideEn phase de démarrage des que tu introduis du vivant le bac doit s'adapter au changement ( pollution engendré par le les nouveau arrivant) les microorganisme se développeront en consecance! Mais cela peut être long!En tout cas pour moi cela à bien marche tt doucement malgré les envies voir le bac se peupler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites