Guisbeau 0 Posté(e) le 30 mars 2013 SalutJe voudrais faire un bac spécialement pour faire pousser des boutures.Je voulais faire ça dans un nano de 20l ou 30l c'est non?Quel est le matériel à d'équoite pour faire se projet?Éclairage ,filtration ect...,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 30 mars 2013 + 1, c'est une nano 30L qui me sert a rien, il tourne mais je le garde surtout en bac hôpital ! Du coup j'aimerais savoir si je peux en faire un bac bouture.Faut t'il des Pv's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 tout bac eau de mer il faut des pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Non mais je sais bien, mais j'ai mal formulé ma question, comment ce fait t'il que dans la plupart des bac a boutures, il n'y a aucune PV's ? Mais apres je me suis dit que c'était par ce que les deux bacs étaient rélié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 si les bacs sont relie a la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites