Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange_rompeur

BIMBO l'attente est longue !

Messages recommandés

Marie t'a battue, sur la rapidité :0013: elle en ai à 2 garçons et 2 filles, allez Mayor on continue à penser fort à toi, bisous aux petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est fini 3 garçons, le 3è blue fawn en siège coincé 120 g
tous les cordons ont craqué lors des expulsions !
le 1er placenta n'est sorti qu'àprès le 3è bb, elle l'a mangé !!!
je suis qd même contente même si pas de fille mais pas de césa ni de mort, mais le 3è a failli y rester, pas gros mais les sièges c'est donc pas si facile !!! ???
mais je crois que c'est surtout qu'elle ne pousse pas ma chienne !
j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la petite maman, pour les sièges il faut être patient les bébés sortent plus doucement!

Bravo à toi aussi Mayor, une vraie sage-femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, je m'absente un après-midi pour faire mes courses et crac!!! invasion de BB chichis!!!
Bravo à toi mayor, une vraie pro!!!
Caresses aux bébés et à leur maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez!! dans huit jours on fait la fête à tous ces bb qui auront tous passé le premier cap difficile
bon courage à toutes les deux pour les nuits à venir...... et longue vie à tous ces bb chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi c'est normal que les poches craquent qd on tire pour les sièges ?
c'et qd même délicat ! alors qu'à l'endroit on peut tj ouvrir la poche pour libérer le museau du bb si c'est coincé
le 3è (siège) je lui ai mis une gtte de Respirot il ne respirait pas de suite, j'ai eu bien peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire très attention si tu tires sur le bébé alors qu'il n'est pas sortie, car il y a risque d'éventration (pour le chiot), il ne faut pas dramatiser quand les chiots naissent par les fesses, c'est un peu plus long car la tête est le plus dure à passer.
Les 2 autres placentats sont-ils sorties Mayor ?
Donne à ta chienne une ampoule de wombyl, afin de l'aider à évacuer tout ce qu'il reste à l'interieur.
En ce qui concerne ta question pour les cordons qui craquent avant la sortie, chez moi, c'est très fréquent même quand les bébés naissent par la tête.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les longues nuits et pouponne bien, biensure félicitation à la maman qui t'a offert ces 3 jolis bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai paniqué alors car les autres fois, les bb sièges étaient sortis morts mais les poches étaient craquées alors que là les poches c'est moi qui les a craqué en tirant ! bon alors j'ai foiré en paniquant non ?
pouvez-vous me confirmer que qd la poche est bien intacte et le chiot coincé à mi-ventre (en siège) il n'y a pas d'urgence à tirer ?... car ma chienne elle ne pousse pas elle tétanise dès qu'elle a mal

oui je vous ai marqué pour les placentas et j'ai du wombyl, je lui en donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les six, je n'en ai eu qu'un qui est né sans sa poche... le dernier.... très long à sortir, il n'a jamais voulu têter..... pourtant il était vivace à son arrivée dans notre monde.....pour tous les autres, c'est moi qui ai ouvert la poche et sorti lebb, coupé le cordon, frictionné jusqu'à ce qu'il crie.... Abanita cessait de pousser dès que le tiers du bb était engagé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 3 sièges sur cette portée ! coincés à mi ventre ... j'ai tiré très très doucement pour que tout sorte y compris le placenta, et là, j'ai ouvert la poche, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bimbo dès que le bb est engagé à mi corps elle crie et ne pousse plus !
oui le problème c'est si la poche a crevé et tu vois les pattes du bb qui gigotent ! là c'est dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le dis Marie, il faut tirer très doucement et si possible en attendant la contraction, il faut faire glisser le bébé vers le ventre de la maman et non tout droit et faire très doucement afin de garder la poche et faire venir la placentat.
Ne t'inquiète pas Mayor, c'est en faisant que l'on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais l'habitude avec les chats, mais ça coince pas ! c'est la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les persans je ne pense pas Nicole
c'est juste que les chihuahuas ont un rapport taille avec les chiots qui est un peu disproportionné à la naissance
les chihuahuas ont tj été un peu plus rares que d'autres races à cause des difficultés de mise-bas et d\'élevage et pourtant avec tous les éleveurs qu\'il y a !!!
regarde en 25 ans pas une seule césarienne sur mes persannes, pourtant très typées face plate etc... les éleveurs de chats disent que le persan est plus difficile à élever que les autres chats mais avec les chihuahuas c'est le ponpon !
bon j\'y vais au lieu de jacasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


... et bravo à la sage femme qui a fait ça comme un chef !!!

Plein de calins aux p'tits bouts et à la maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as réussit en persan, il n'y a aucune raison, tu y arriveras avec tes petits chichi.
Gros calin à la maman et aux babies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
les chattes sont peut être restées plus "nature sauvage" que nos titous....


Pour la nature sauvage des persans j'ai un gros doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais pas lu assez loin lol

Tu vas t'en sortir avec tes chichis, en tout cas tu as bien assuré pour cette naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous juste me dire si c'est normal car le plus petit ne pèse plus que 114 g (il tete pourtant) alors que je l'avais pesé à 120
à moins que je me sois trompée en le pesant cet AM
les 2 autres font tj pareil 130 et 153 g
c'est pas facile ils veulent tous les 3 la même mamelle !... celle du gros ! mais le gros il ne fait pas de sentiments c'est "pousse toi de là que je m'y mette !"
j'essaie un peu de l'écarter mais d'ici demain j'espère qu'ils auront trouvés chacun leur mamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bien que les posts aient disparus, je me souviens qu'on nous a promis des photos et je vois toujours rien, je ne suis pas contente! Grrrrrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le petit a reprit son poids de naissance
et le blanc est une fille !!!
Jane tu as vu mon post d'hier ?
sinon le post naissance avec les photos a disparu avec le beug du forum, je vais en refaire un autre ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il est toujours là .....
les BB ont bien grossi sauf la toute petite de 90 gr que je suis obligée de biberonner, mais elle en veut .....j'espère qu'elle va s'en sortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la biberonner elle n'est pas si petite, au besoin à la pipette
si elle ne veut pas de la tétine
moi le mien en était à 104 g mais il reprend ! 122 g ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Jane tu as vu mon post d'hier ?
sinon le post naissance avec les photos a disparu avec le beug du forum, je vais en refaire un autre ce soir !

Je suis une mauvaise élève, je n'ai pas vue tes photos hier cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y est encore le post d'hier !
c'est le post de naissance d'avant hier qui a disparu ...

bonus : 2 autres petites photos !



photo prise de trop près
mais on voit la maman qui surveille pendant la pesée et la petite photo du jour !



et le papa qui s'intéresse aussi (là le petit 3è !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, j'aime beaucoup la couleur du 2ème.
Il a une grosse hernie ton petit blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tous les verifier, j'ai eu peur !
non aucune hernie, c'est le nombril du 2è jour
le cordon est déjà tombé !
ça brille avec la photo mais pas de bosse ni boule !

eh Jane c'est une fille la blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu me rassure, il me semblait bien que tu avais eu 3 garçons au moment de la naissance.
Donc ce sont 2 garçons et 1 fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...