Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES MESSAGES CLIENTS SUR CHIENS DE FRANCE QUI POURRAIENT NOUS INTERESSER TELLEMENT ILS SONT IDIOTSOU AUTRES, FAITES NOUS EN PROFITER.MERCI Message de : viard emmanuelle le : 18/09/2008 Type de contact : Chiots / Chiens email : smwimsgum@hotmail.fr Téléphone : 0679505... MESSAGE Bonjour,Vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 111404) : - Date de Saillie : 19/07/2008 - Père : Bao-li Des pyramides de cholula - Mère : Brenda De la vierge doree Pour le chiot n° : DIEGO Sexe : Mâle Prix : Pas de prix affiché Message : bonjour, je me doute bien que l eprix doit tourner aux alentours de 1200euros mais je ne sais pas,jaimerais savoir le prix,parcontre je tente o pres de tout le mond pou rsavoir si ya qqun sur la france ki pourrai me le fair pour 300 euros, je n\'ai que d offre arnaque ki vienn dafrik,alors sil vou plai realiser mon reve,je comprendrai si c non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bah, ça coute rien d'essayer, lol. Tu peux lui répondre : pe tetre ke je pe vous vendre 1/4 de chio pour ce pri, vous voulé koté tète ou koté cu ? droite ou gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis morte de rire Paillotte !Un ongle et une dent à ce prix là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 En tant normal pour un prix véto: (pas le prix éleveur)Mon petit DIEGO demandé au rabais!Puce electronique 75 €Vaccin CHPPI 45 €Tube Flubenol 13 €Déclaration saillie sur chien de France 22 €Carte d'immatriculation 10 €1 passeport Européen 18 €Déclaration de naissance LOF 37 €Total 220 € et toujours pas le prix du chiotDIEGO total valeur 80 € Alors, à rire ou à pleurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je pense que c'est le message d'une gamine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Admin, c'est quoi la carte d'immatriculation ?Tu paies ta déclaration de naissances ? je ne paie que 21€ par chiot en inscription de portée + 10€ déclaration de saillie.Qu'est-ce que le tube Flubenol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Admin, c'est quoi la carte d'immatriculation ?Tu paies ta déclaration de naissances ? je ne paie que 21€ par chiot en inscription de portée + 10€ déclaration de saillie.Qu'est-ce que le tube Flubenol ? La carte d'immatriculation est payante "carte de tatouage". (je ne compte pas l'acte vétérinaire) La puce électronique est plus chère à l'achat car puce + carte (je ne compte pas l'acte vétérinaire) Sur chien de France, je paie 22 € pour mettre Les BB en ligne Oui pour l'inscription de portée Oui pour déclaration de saillie et je paie en + celle de chien de France pour qu'elle soit en ligne Le flubenol Pâte est un tube de vermifuge pour les bébés chihuahuas nous mettons dans la bouche une petite dose de pâte à chacun pendant 3 jours. La posologie varie selon le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 kiki a écrit:Je pense que c'est le message d'une gamine... D'une gamine qui a un ordinateur et un téléphone portable. Qui connait déjà les arnaques de l'Etranger. Oui, peut-être la vingtaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Peut-être une gamine, mais assez maligne.... si par hasard, elle trouve ce qu'elle cherche, je suis certaine qu'elle le revendra un bon prix ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Trouvé sur animaux.fr Citation :Annonce : recherche don pinscher nain chiot à besançon dans le Doubs "je n'ai pas les moyens de m'acheter un pinscher nain malheureusement maisje reverais d'en avoir un alors s'il ya qqun ki a du coeur bi penser amoi,mille merci"(publiée le 28/08/2008) Lieu :Ville : besançon Département : dans le Doubs (25) Contact :Téléphone : 067950**** Email : smwimsgum@hotmail.fr[/size]Déjà, qqn qui ne sait pas m'écrire dans un français correct, je reste frileuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 DE PLUS C EST LE MËME E MAIL QUE MON ANNONCE PLUS HAUT . INCROYABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 paillotte a écrit:bah, ça coute rien d'essayer, lol.Tu peux lui répondre : pe tetre ke je pe vous vendre 1/4 de chio pour ce pri, vous voulé koté tète ou koté cu ? droite ou gauche ? J'ai beau relire, ça me fera toujours rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bizarre non ! elle veut acheter un chi pas cher, puis un pinscher pas cher... l'hypothèse du trafic ou de la plus-value facile me paraît de plus en plus crédible...beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Admin a écrit:DE PLUS C EST LE MËME E MAIL QUE MON ANNONCE PLUS HAUT .INCROYABLE !!!J'ai justement fait une recherche sur l'adresse mail.C'est comme ça qu'une fois, après un mail de demande de chiots, je me suis rendue compte que la personne en question dépassait à peine les 18 ans et postulait pour être jeune fille au pair un peu partout dans le monde. Qu'aurait-elle fait du chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Admin a écrit:paillotte a écrit:bah, ça coute rien d'essayer, lol.Tu peux lui répondre : pe tetre ke je pe vous vendre 1/4 de chio pour ce pri, vous voulé koté tète ou koté cu ? droite ou gauche ?J'ai beau relire, ça me fera toujours rire ! Moi aussi, je suis pliée en 2, où trouves-tu tout ça Paillote Mazamé, tu fais comment pour faire une recherche d'email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci beaucoup, pour toutes ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je fais aussi toujours une recherche sur l'email des gens qui me contactent. Jane, il m'a fallu longtemps pour écrire ça, parce que je ne supporte pas le langage sms. J'ai du relire plusieurs fois pour arriver à faire des fautes, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hameau3fontaines a écrit:Tu tapes l'e-mail dans google... Moi je fais des recherches après avoir des contacts même le numéro de téléphone...Pour trouver le proprio d'un numéro, l'annuaire inversé voir http://infobel.com/fr/franceC'est plus sur de vérifier avec toutes ces arnaques...Je fais pareil à chaque contact : une recherche du mail avec mon ami Google ou recherche du numéro de tél par ctqui.fr.Ceux qui ne se présentent pas ou qui ne répondent pas juste un "merci" ou un petit mot quand je leur réponds que je n'ai pas de chiots en ce moment, ça m'éneeeeeeerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voici le mail reçus à l'instantbonjournous recherchons un chiot cocker américain male blanc et noirlof mais nous sommes dans les bouches du rhone livrez vous ? merci Et voici ma réponseBonjour,étant donner que ce ne sont pas des pizzas, on ne demande pas à un éleveur s'il livre un chiot sans prendre aucun renseignement, sur la race et sur ses parents.Savez vous, qu'ils faut que les parents soient testés pour la recherche de certaines maladie héréditaires ?Cela ne vous dérange pas de ne pas savoir dans quel environnement il vie ?Savez vous que cette race demande un certain entretien ?Avez vous prévu un budjet en cas de soucis de santé du chiot ?Et bien moi, je produit des êtres vivants dont j'aime bien connaitre leure vie futur, car je ne suis pas un vulgaire marchant de chien.Je vous souhaite un très bon week-end.Judith PARIENTE J'ai fais la recherche de l'adresse mail sur google et ça n'a pas fonctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Paillotte et Jane, c'est excellent !!! Je crois que je vais me mettre à l'humour noir aussi, que ça soulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 MAYOR en a reçu un pas mal également aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES MESSAGES CLIENTS SUR CHIENS DE FRANCE QUI POURRAIENT NOUS INTERESSER TELLEMENT ILS SONT IDIOTS OU AUTRES, FAITES NOUS EN PROFITER. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Admin a écrit:MAYOR en a reçu un pas mal également aujourd'hui !Le voilàpar MAYOR Aujourd'hui à 21:39pas une annonce mais un message sur mon site :excusez moi de vous derangé !!!!mais sur votre site il a pas marquer les prix jesuis dsl !!!c est une question c etait tous mais vu que je gene apparement meme pas capable de repondre a mon message a part d em envoyé sur votre site en sachant que les prix son pas encore communiqué !!!c est clair sa c est un sacrée elevage qui est motivé a vendre c est chien ,une chose je conseillerei deja pas votre elevagemerci de votre super acceuilleJe vais l'écrire en vrai Français.Excusez moi de vous dérangeril n'y a pas marqué les prix, je suis désolé(e)C'est une question, c'est tout, mais vu que je gêne apparementmême pas capable de répondre à un messageà part de m'envoyer sur votre site tout en sachant que les prixne sont pas encore communiqués!c'est clair c'est un sacré élevage qui est motivé à vendreses chiens?Une chose, je ne conseillerai déjà pas votre élevage.Merci de votre super accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour,Vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 111403) : - Date de Saillie : 19/07/2008 - Père : Bao-li Des pyramides de cholula - Mère : Brenda De la vierge doree Pour le chiot n° : D'JACKPOT Sexe : Mâle Prix : Pas de prix affiché Message : bonjour, je voulais savoir le prix de vos chihuahua a poil courtJE NE REPONDS PAS QUAND ON ME DEMANDE LE PRIX ET RIEN D'AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour,Vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 99550) : - Date de Saillie : 11/05/2008 - Père : Boop De la vierge doree - Mère : Gina the mexican sun Pour le chiot n° : DIAMANT DE RÊVE Sexe : Mâle Prix : Pas de prix affiché Message : BONJOUR je suis pationnée de chihuahuas et recherche depuis des mois une femelle miniature poils ras !!!! c \'est mon rêve depuis des années et j aurais aimé savoir si vous en aviez ! merci cordialement JE NE REPONDS PAS QUAND ON ME DEMANDE UNE FEMELLE MINIATURE. C'EST POUR FRIMER! Les éleveurs de chihuahuas me comprendont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour,Vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 111405) : - Date de Saillie : 19/07/2008 - Père : Bao-li Des pyramides de cholula - Mère : Brenda De la vierge doree Pour le chiot n° : DESTINY Sexe : Femelle Prix : Pas de prix affiché Message : Bonjour, Jerai intéressé par votre femelle. A combien la vendez vous ? Merci de votre réponse. CordialementET TOUJOURS LE PRIX ET RIEN D'AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour,Vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 99550) : - Date de Saillie : 11/05/2008 - Père : Boop De la vierge doree - Mère : Gina the mexican sun Pour le chiot n° : DIAMANT DE RÊVE Sexe : Mâle Prix : Pas de prix affiché Message : Bonjour, J\'habite au Maroc et je suis passionee par les chiens. J\'ai deja un bouledogue francais et j\'aimerais savoir le prix de votre chiot. Je souhaiterais aussi avoir une photo de lui plus recente et que vous me donneriez son poid. Merci infiniment Aida SekkatELLE A UN MAIL FRANçAIS, UN No DE TELEPHONE PORTABLE FRANçAIS ET TOUJOURS LE PRIX ET LE POIDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour,Nouvelle demande de renseignement pour la portée : Date de Saillie : 19/07/2008 Père : Bao-li Des pyramides de cholula Mère : Brenda De la vierge doree Pour le chiot n° 111406 Nom : DOLPHEASexe : FemellePrix : Pas de prix affiché Description :Femelle poil court 140 gr à la naissance LOF Les couleurs du chihuahua poil court peuvent changer jusqu'à leur 7 mois environs Message : bonjour je voulais savoir combien vous vendez votre chiot merci de me repondre ENCORE LE PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour,Vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 111406) : - Date de Saillie : 19/07/2008 - Père : Bao-li Des pyramides de cholula - Mère : Brenda De la vierge doree Pour le chiot n° : DOLPHEA Sexe : Femelle Prix : Pas de prix affiché Message : Bonjour, je trouve votre petite femelle DOLPHEA trés belle. J\'airais aimé savoir quel est son prix, et son poids aproximatif adult (je souhterais une chienne pas trop fluet). Auriez vous d\'autres photos ? Merci TOUJOURS LE PRIX ET LE POIDS MAIS LA C'EST A MON AVIS POUR LA REPRO Bref, je n'ai que celà même pas de questions intelligentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Admin a écrit:par MAYOR Aujourd'hui à 21:39pas une annonce mais un message sur mon site :excusez moi de vous derangé !!!!mais sur votre site il a pas marquer les prix jesuis dsl !!!c est une question c etait tous mais vu que je gene apparement meme pas capable de repondre a mon message a part d em envoyé sur votre site en sachant que les prix son pas encore communiqué !!!c est clair sa c est un sacrée elevage qui est motivé a vendre c est chien ,une chose je conseillerei deja pas votre elevagemerci de votre super acceuilleJe vais l'écrire en vrai Français.Excusez moi de vous dérangeril n'y a pas marqué les prix, je suis désolé(e)C'est une question, c'est tout, mais vu que je gêne apparementmême pas capable de répondre à un messageà part de m'envoyer sur votre site tout en sachant que les prixne sont pas encore communiqués!c'est clair c'est un sacré élevage qui est motivé à vendreses chiens?Une chose, je ne conseillerai déjà pas votre élevage.Merci de votre super accueil! Ben répond que tu ne parles que français, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour la traduction j'ai du le relire plusieurs fois, et j'avais encore pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 va falloir vous mettre au langage des jeunes ,vous comprendrez tout apres ça !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça me fait rire mais c'est effectivement drole uniquement quand ça rrive aux autres.Martine tu devrait afficher sur ton site que ce sont des chiuahuas (EN GROS) ou alors tu répond que ta ballance ne fonctionne plus, lol, sinon tu peux leurs répondre "quel temps avez vous ce matin ? Moi ça va un peu brumeux, avez vous une marque de café à me conseiller ?J'ai envoyé ce genre de réponse une fois et la dame m'a répondu qu'elle ne comprennait pas mon message, je lui ai donc répondu que moi non plus pour le sien, hi hi hiQuitte à jouer les débiles, autant le faire jusqu'au bout !Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu peux aussi proposer un prix au kg, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Au téléphone:Il est de quelle couleur :- Il est bicolore fauve et blanc- Ah bon je voulais une couleur foncée- Madame, je n'ai pas ce que vous recherchez- Oui mais le banc il est clair ????Et a cet instant même, j'ai raccroché avec violence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ha ben si il est blanc il est clair effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bah moi au tél dimanche (alors que je n'ai pas de portée...et que je l'ai écrit sur mes sites et blog...): ils sont LOFT??? Mon mari m'a suggéré de répondre qu'ils regardent trop la télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 licorne a écrit:Au téléphone:Il est de quelle couleur :- Il est bicolore fauve et blanc- Ah bon je voulais une couleur foncée- Madame, je n'ai pas ce que vous recherchez- Oui mais le banc il est clair ????Et a cet instant même, j'ai raccroché avec violence !!!!!C'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 armelle a écrit:Bah moi au tél dimanche (alors que je n'ai pas de portée...et que je l'ai écrit sur mes sites et blog...): ils sont LOFT??? Mon mari m'a suggéré de répondre qu'ils regardent trop la télé!!! J'en ai une comme ça et elle est ELEVEUSE !! Si, si je vous assure ... (Mes chiens sont LOFT ou alors elle dit LOFTE) Je ne l'ai jamais rectifié car elle a son certificat de capacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La prochiane fois, vous leur envoyez ce lien http://www.perenoel.com/village/lettre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mazamé a écrit:licorne a écrit:Au téléphone:Il est de quelle couleur :- Il est bicolore fauve et blanc- Ah bon je voulais une couleur foncée- Madame, je n'ai pas ce que vous recherchez- Oui mais le banc il est clair ????Et a cet instant même, j'ai raccroché avec violence !!!!!C'est énorme !!! une bonne tête de vainqueur, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Armelle, je repondrai:... non, pas LOFT, simple Rez-de-chaussé ! :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sentinelle24 a écrit:La prochiane fois, vous leur envoyez ce lien [url=http://www.perenoel.com/village/lettre/http://www.perenoel.com/village/lettre/[/quote[/url]] Ce lien est à garder précieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le coup du "Blanc il est clair" est franchement excellent !!! j'adore...pour ma part, un jour ou j'ai eu au téléphone la traditionnelle question : "mais vos chiots, ils sont au lofT" ?...j'ai répondu, façon nunuche-coconne..." Au loft ? ah non, non, ça salirait trop...ils sont juste a la cuisine"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour,Nouvelle demande de renseignement pour la portée :Date de Saillie : 26/12/2005 Pére : Picasso du Pla de la Jasse Mére : Ul'team de la noisetterie Pour le chiot : Nom : CHIOT Sexe : Mâle Prix : Pas de prix affiché Description : Le message de l'internaute : Nom : CHIOT Sexe : Mâle Prix : Pas de prix affiché Description : salut ca va ana bari kelebe pitebol wa ana makhalesouche ana fi maroc a settat a kamal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est trop génial ta demande Sylvie tu as réussis à traduire, j'en pleure de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi j'ai reçu ça sur chien de France CHERCHE CHIOT TECKEL NAIN A POIL DUR COULEUR NOIR FEU PRIX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites