Invité Posté(e) le 6 avril 2013 bonjour voila mon bac a fuit toute nuit il me reste 10 litres d eau comment faire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 prepare d eau dans un seau, bassine etc pour mettre le vivant chauffe le recipient ou tu auras mis des poissons et coraux pour les pv juste du brassage sa suffitapres il faut trouve la fuite et voir pour reparebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re je vous re merci .le probleme mes pierres et poissons vont pas mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sauver tout le vivant !as-tu un grand sceau, une poubelle neuve par hasard ?il faut refaire évidemment de l'eau avec du seldans ton malheur, on est samedi : les boutiques sont ouvertes...il faut penser au brassage pour bien oxygéner ce qui reste.pour ta cuve, il faut tout démonter et refaire l'ensemble des joints au silicone spécial aqua (on en trouve dans la magasin de bricolage), faire appel à un copain aquariophile...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 pas de souci chauffer brasse sa tiens sans soucile plus dur reste la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re la fuite deja trouver cette nuit et reparer .comment je fait pour les bacteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 les bacteries importante sont dans le sable et les pvpour l eau neuve, je te conseil de ne rien rajoute pendant au moins 3 semainestu peux aussi rajoute des bactéries prodibio afin d evite l'eventuelle montee de nitrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 6 avril 2013 suit les conseils de lionel et dans quelques jours tu pourras dire que tu as fait un GROS changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re ok je vous re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re meme mes pierres vivantes je les remet pas dedans ?....la je viend de refaire 120 litres d eau a 1025 .eau osmoser plus sel le tout et neuf .svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re jai un amis qui va me doner 20 litres de son aquarium sa va aller pour mes pierres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui ne t'inquiète pas elle peuvent rester à sec quelque temp nô probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re aquarium remis en route .jai mis une ampoule de prodibio ..je doit en mettre tout les jour ? jai 6 ampoules .je peux remettre mais pierres svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui tu peux tout remettre ton vivantmais tu n achete pas de vivant pendant quelque temps histoire de suivre l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re merci de votre reponse .mes pour les ampoules de prodibio je fait comment svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 suit le protocole derriere la boite, quand la boite est fini n en rajoute pas et surveille tes parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 allez, ça va aller, bon courage .c'est dur dur une fuite en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 PS: Lionel t'a bien suivi sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 l'œil vif la truffe humide le poil soyeux lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re merci a vous pour vos bon conseil .et super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 nous espérons de voir régulièrement et que tu presente ton bac dans la rubrique adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re sans probleme .jai une petite question .je v ravoire un pouser de nitrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 c est possible, d ou le faite de suivre le protocole prodibio, pour eviter ce phenomene ou du moins le minimisec est pour sa que pendant un bon moment aucun rajout de vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re ok et un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites