Invité Posté(e) le 6 avril 2013 re jai plein de vers de feu et des betes noir et blanc .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 6 avril 2013 tu as des photos?plus facile pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 vers de feu rien de mechant sauf qu il ne faut pas toucher, certain labre les mangepour les bestioles noir et blanche je ne vois pas, il faut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 re je peux pas poster de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 voila les photospour ma part ce sont des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 re je vous re merci .vous ete tres sympa .jai jamais vu un forum comme le votre et rapide de plus ..jai plus de 30 vers lol jai passer la motier de la nuit a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 re un lab ? je coner une crevette c est tout..svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 mao a écrit:re un lab ? je coner une crevette c est tout..svpdésolé rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 certain labre les mange ? moi je coner un crevette rouge qui les mange aussis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 en effet certains labres s'en nourrissent;j'ai eu des lysmata-amboinensis qui en avaient pris goût.de toutes façons ces vers sont d'utiles détritivores..... dont la population va s'auto réguler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 re je les tue pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 mao a écrit:re je les tue pas ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 re ok je les tue pas .si je les atrape je te le donne c' est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 mao a écrit:re ok je les tue pas .si je les atrape je te le donne c' est bien sa Plutôt que de les tuer, je préfère les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites