Invité Posté(e) le 9 avril 2013 que pensez vous de languette pour tester le au .svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tout simplement inutileje te conseil les test colorimetrique ou les checker hannapour les tests kg,mg,ca de chez tridacna,no3,po4 de chez salifert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 ok merci .combien de temp je peux garder de l eau osmoser .svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 certain la garde moi j'aime pas trop la garder, c est pas tres bon une eau qui stagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 si je mais une sonde et une pompe pour brasser je peux la garder 1 semaine on ma dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tu peux la brasser c est mieux une semaine je pense que sa vaa l'abri de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 re ok merci .je mets pas de sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'ai 2 bacs de 100l pour faire mon eau osmosée : elle stagne toujours une semaine (entre chaque utilisation), par contre dans le garage : au noir et au frais : au dessus du rosé je pense que ça ne risque rien, sinon une petite pompe pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 re ok et merci .tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 petit teste de mon eau ph 7.9densité 1024ca 488Magnesium 1220c02 0n03 0.1p04 0.7. j' ai mis de la recine kh 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tu test avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 re produi en malette .il faut mettre des goute de produi dans 5ml d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 donc c'est des tests colorimétriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 re oui c 'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites