Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

demande d avis sur decor

Messages recommandés

Bonsoir a tous je prévois de refaire entièrement mon décor , que me conseiller vous comme décor en sachant que mon bac fait 90x90x60 , j ai des flèches carbone pour pouvoir faire des colonnes donc lâcher vous sur les idées de décor svp j en ai besoin car je suis a court d idées , j ai beaucoup de plateau , une énorme pierre de plus de presque 10kg et diverses pierres de différents gabarits .

Amic jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton bac est toujours au meme endroit
je partirai de ton angle mort, et faire un ebouli bien aere, pour profite, au mieux des des cote ou ton bac est visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile à dire : tout dépend de son emplacement chez toi : visible de 3 faces des 4 ?
sinon pourquoi pas un ilot central (bien aéré : avec des passages au travers) en essayant de créer des surplombs en hélice pour pouvoir illumer tes coraux ?
cela reste un exercice de style et il faut se faire plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est visible de la face avant et a droite et je voudrais avoir le plus de place au sol possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, essaye de fabriquer une colonne genre pilier aquaroche avec ta pierre de 10kg pour créer des surplombs avec tes plateaux et solidariser l'ensemble avec des fleches carbone ?
facile à dire mais à faire.....
bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si mon message sera utile mais bon... C'est assez compliqué de se projeter, mais bon, surtout que c'est personnel le décor ( moi par exemple je prefere les décors bien chargé, mode "recif" ) plutôt qu'au "aéré", mais bon...
Tiens sinon, les photos qui vont suivre sont de même dimensions que ton bac apparament, ça peut être te donner des idées






A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci winweker moi aussi j aime bien les décor bien chargé mais vu que le bac est en eau et que je prévois une grande réfection j en profite pour refaire le décor , je pense que je vais bien me faire c.... lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ideal est de vide le bac de son vivant, avoir 4/5kg de pv neuve histoire d'avoir du choix, est travailler le decor tranquillement, dans un volume comme le tiens c'est pas tres diffcile, il faut ce lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
l'ideal est de vide le bac de son vivant, avoir 4/5kg de pv neuve histoire d'avoir du choix, est travailler le decor tranquillement, dans un volume comme le tiens c'est pas tres diffcile, il faut ce lancer


Oui tu as raison je vais vider le bac bientôt je pense , j ai bien 4-5 kg de PV dans la décante et ailleurs , oui le plus dur c est ça ce lancer lol.

Je vous tiens au courant pas de souci 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...