Invité Posté(e) le 11 avril 2013 deja un grand boujour a vous .voila quel sont c drole de bete .svp mercidsl je peux pas mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2013 sans photo ca va etre dur de les identifiees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 re dsl je pas pas encore poster de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c est pas grave t inquiète pas , mais pourquoi tu ne peut pas en mettre au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 re il fau etre inscri de plus de 7 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ah bon ok , envoi moi la photo je la mettrai pour toi josemorana@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 re ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2013 de rien c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2013 [img][/img]ce sont des mini ophiures ne t en fait pas ce sont de tres bon detritivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 re ok un grand merci a vous .super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2013 de rien au fait tu peut me tutoyer y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 re ok merci jo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je pense pas les pattes ne sont pas si longue, sur les petites ophiures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2013 lionelborg a écrit:je pense pas les pattes ne sont pas si longue, sur les petites ophiuressur les miennes oui mon Lionel et je pense que ca peux etre plus grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 merci lionel et pour le momen mon bac se porte tres bien .merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 re il ya plusieur des pattes au moin 6 et grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites