bibi67 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Suite a l'installation de mon recifal, il me reste environ 70kgs de pierres toujour en eau (brasser et chauffer).prix 5euros/kg ou 300 le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 dommage trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 12 avril 2013 POURQUOI trop loin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 as tu vu ma localisation???st martin du var dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Detail,dans ma vie pro je suis routier et j'ai deja fait plusieurs fois l'aller-retour Wissembourg-Valence dans la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ok mais meme valence pour des pv sa me fait loin, environ 4h de chez moisi tu descend vers nice, oui, sinon je commanderai sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C'est toi qui voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 c'est sympa mais la j'ai vraiment pas la foi de me taper un aller retour a valence, moi je suis pas routier, et je suis pas fan d'avaler des kilometresen tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ok,j'aurai au moin essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bibi67 a écrit:Ok,j'aurai au moin essayer... a mon tour d'essayer!!tu viens pas en Normandie, des fois??tes pierres, çà pourrait m'interresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut, LOLCa m'arrive,mais c'est rare. Desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bonsoir et en charente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 14 avril 2013 La charente non jamais fait,un jour peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Et sinon personne ??? Les Lorrains,Les Franc-Comtois,Les Alsaciens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites