Lys111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bambou du clos d'armelle (2FAZ109) et Coup de foudre des yomainris (250269801031570) m'ont fait 7 magnifiques bébés (5 nanas et 2 mecs). Ils sont nés le 02 sept. Ils sont tous fauves. Quelle joie de les observer et de les voir évoluer !! Ils ont les yeux ouverts et essayent de se tenir sur leur papatte mais dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Félicitation des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Felicitations BEN mais où sont tes petits trésors, nous ne voyons pas les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bravo!!!!! Moi aussi j'aimerais pouvoir les admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bravo pour cette belle portée. Moi aussi je veux bien voir leurs petits museaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 felecitations vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont adorables! J'adore leur bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il me reste encore un adorable petit male disponible ! Je vous mets une photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai vu la petite Dana en vrai, elle est carrement trop mignonne! il y a une photo d'elle sur le blog du club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici l'adorable petit Doon Khi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop mimis, j'adore ; FELICITATIONS pour cette belle portée que j'avais zapée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Qu'est ce que c'est mignon ! Pouvez vous nous mettre le site du club que nous allions voir la petite fille sur le site. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Doon Khi (que je surnommais piou-piou) a trouvé une gentille famille. Il me manque... Bon vent à toi mon pti Piou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites