Invité Posté(e) le 12 avril 2013 bonjour je v faire un nouveau bac de 700 litre s peut on mettre de l eau de robinet .sachan quelle va rester 2 moi sans rien dedan .svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Dans un premier temps, test ton eau du robinet pour en connaitre les paramètres, et savoir si c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Salut,Si ton analyse d'eau du robinet est bonne, alors c'est possible car un de mes amis possede un 1200 litres qui tourne juste encore avec de l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 re ok merci...mes le kh tres mauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 mao a écrit:re ok merci...mes le kh tres mauverExcuse moi, perso les faute d'orthographe je m'en bran**, mais s'il te plaint, essai de faire des phrase en Français, je comprend pas la moitier de tes post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Personellement, je tourne depuis toujours en eau du robinet. Seulement, je la laisse reposer 24h a l'avance, et je l'a chauffe a la témperature de mon bac. Maintenant, c'est par ce que mes analyse ne sont pas trop mauvais chez moi. Comme dit Tia, test ton eau. Mais le mieux, reste quand même l'eau osmosé, surtout quand tu comptes mettre des espéce un peu plus décicate. Mais le mieux du mieux, reste quand même ( selon moi ) l'eau naturel prélévé dans la mer (prélévé dans certaines conditions) et coupé a l'eau osmosé (pas la même densité que nos bacs). ( attention au passage, quitte ou double, car possible que sa t'aporte des saloperies, mais aussi la plupart des coraux explose, et se plaissent enormement ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 re peut on mettre de l eau de la mer du nord .je suis a 100 klm de bray dunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il faut la teste, avant et la prendre quand la mer et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 re ok merci lionel .si elle et bonne on a le droi de la prendre .c est pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi je le ferais pas.Il y a des truc dans l eau du robinet que tu peux pas mesurerGenre moi y a enormemt arcenique dans mon eau du robinetEnplus ils ajoutesnt des produits pour traiter l eauJe connais un gars qui faisais sa tout allé bien jusqu au jour ou il a planté son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 mimile ma confirmer que sa n'était plus interditpour l eau du robinet certain le fond, mais il est vrai que l on ne c'est jamais vraiment ce qui a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 bonjour lionel..merci pour ta repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Pour les analyse d'eau demande a la mairie de ton village,il sont obliger d'en faire une tout les an.Et les mettre a disposition des riverains en cas de demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites