winweker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou a tous, Sa y est comme j'ai introduit une anémone quadricolor, je commence a chercher des clowns sauvage, pour augmenter la chance de symbiose....Mp si interressé !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tu les avais pas déjà trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Non... Et la je galére a trouver un couple sauvage.... J'avais Déparasiteur qui en vendais, même bon comme j'avais pas encore l'anémone c'était un peu tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merde, il les a déjà vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Aquarium Recifal en à des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ils sont toujours dispo l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ce de deparasiteur son super beau et déjà acclimaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ah ouais ? je pensais que tu les avaient vendu ! Ah ben ecoutes, j'ai passé commande chez mon magasin, je vais voir avec lui si il peut annuler ou quoi, car c'est vrai qu'ils ont l'air super beau... Et déja acclimatés... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 16 avril 2013 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites