Invité Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour jai une demoisel qui a plein de point blanc.svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 elle seule a les point blanccontrôle ta temperatureest elle stresse par d'autre poissondepuis quand tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 temperature 27 .oui il ya que elle qui a des point blanc .on direr que les poissons son nerveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 svp personne c comment faire .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sa fait longtemps que tu la?contre les points blanc pas grand chose, radical le cuivre mais avec toute les contrainte du au cuivresinon uv en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 T'a déjà mis des poisson dans ton bac ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour jai toujour eu mes poissons .ma demoisel a plus de point blanc ..merci vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mao a écrit:bonjour jai toujour eu mes poissons .ma demoisel a plus de point blanc ..merci vous Cool pour ta demoiselle. Mais je comprend pas, tu démarre un bac avec des pierre vivante "neuve", si tu avais déjà un bac elles sont ou les anciennes pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 re mon bac a exploser en nuit .mes pierre on 3 mois ...http://www.recifal-ocean.com/t5923-gros-probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ok, j'avais pas tout suivi. ;)Elles sont bien propre tes pierre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 re oui sa va elle son prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Points blancs pas 36 solutions,augmentation de temperature + Uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 re ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonsoir odinex ca a marche pour moi..attention odinex eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo02 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour je vous fais par de l'expérience de plusieurs personnes de ma connaissanceBaisse de la salinité 1020Augmentation de la température 28 /29 Vitamine C en pharmacie 1/8 pas de trop attention baisse du phActivol de chez JBL faire tremper des graines de nourritures dans quelque goutes et les donner aux poissons une régression des le 2 jourspour un aqua 300l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites